Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Il remporte la seconde étape du tour de Pologne en altitude : encore un énorme COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Bien sûr que si puisqu'ils le sont tous plus ou moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Ceux qui se font prendre et les autres !!!! Pour cette raison que je parle d'un dopage générique organisé et strictement contrôlé : l'UCI doit le mettre en place au plus vite---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Doskonayyyy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Si la nouvelle mode à la %@!? est de déclaré dopé tout vainqueur alors les imbéciles, heureux ou pas, pourront faire des défilés de mode. Lagerfeld va devenir un has-been. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 on ne va pas comparer riblon et froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Bravo Riblon. Même s'il a pris du Gas-oil on s'en fout il a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Si je comprend bien du moment qu'il gagne un Français peut se doper. Moralité: pour éradiquer le dopage interdisons le vélo à ce qui ne sont pas Français.La médiocrité du chauvinisme dans toute sa laideur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Mais Philippe tu parles de quoi? La médiocrité du chauvinisme certainement pas. Pantani, Lance, Ulrich, Valverde, ce sont des grands qui m'ont fait vibrer. Effectivement Riblon me plait et s'il gagne tant mieux (même s'il prend du gas-oil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 C'est vrai que Froome en prends plein la gueule comparé aux français...Mais il faut aussi arrêter de penser qu'à ça, là le sujet c'est Ribon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 C'est LEGRAND qui m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 On ne doit parler que de RIBLON voyons ! Le reste est HS 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 bravo a christophe riblon pour sa victoire ,et perso s'il est shooter je m'en tape de toute façon les autre aussi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Un peu de douceur dans ce monde de brute , bravo a Christophe Riblon !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 bravo RIBLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 JE PERSISTE on ne peut comparer Riblon a froome,d autant que RIBblon n a pas battu des cadors alors que FROOME s'est balade au milieu des cadors ;mais visiblement XAVIER LEGRAND aime les amalgames aime comparer ce qui n'est pas comparable mais là il faut avoir de la m---- aux yeux ou alors de la mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Superbe Riblon aujourd'hui avec cette 2ème place et le maillot jaune avant le CLM demain.En tous cas magnifique étape de montagne, superbement commentée sur Eurosport2, je ne regrette pas mon abonnement, quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 M'en fous des ragots, j'ai aprécié la belle bagarre qui a conduit Riblon a prendre la maillot jaune, je laisse le reste aux aigris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Ce forum commence vraiment à être le ramassis des aigris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 oui bravo il n a pas démarré comme une mobylette mais en plaçant des accélérations tout a fait normale juste ce qu il fallait pour terminer l étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés