Frédéric CHERUBIN Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Je voudrais savoir si l'on peut exporter ses données du gps polar rc3 sur strava et si oui, comment faut il faire?merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 quel polar utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 quel téléphone as tu?moi j'ai un samsung galaxy s et parfois le gps à du mal à accrocher les satellites et ça me coupe les trois quarts du parcours avec strava :(ça fonctionne une fois sur deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 le problème sur mon galaxy s , c'est que quand je vx lancer l’enregistrement du parcours, ça me fait "locating" pendant un certaiin temps et après il y a marqué " no signal " :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 salut jeremy,je te suis aussi sur strava maintenant 😄alors comme ça...on fait une petite virée nocturne dans paris 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés