Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Les filles rĂ©clament leur TOUR de France---------------elles ont envoyĂ© une pĂ©tition Ă ASO.Elles rĂ©clament un TOUR en parallĂšle avec des heures diffĂ©rentes bien sĂ»r !! Leur demande me paraĂźt lĂ©gitime,mais le faire en parallĂšle = pas Ă©vident Ă mettre en place đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Rassure toi tu auras le maillot jaune au TDF des sexistesJe fais partie des signataires de la pĂ©tition Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Pourquoi tu parles de vĂ©lo: tu n'Ă©tait pas lĂ lorsqu'il fĂ»t inventĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Le tour fĂ©minin Ă l'Ă©poque Ă©tait de trĂšs haute volĂ©e ! LONGO,CANNINS---------------ASO ne serait pas perdant dans l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Tu rigoles ou quoi le niveau des femmes n'a rien avoir avec les meilleurs espoirs mais alors rien avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Perso, entre voir le passage des fĂ©minines quelques heures avant le passage des pros Ă la place de tous ces vĂ©hicules me lançant des haribos, des saucissons et des casquettes toutes laides, le choix est vite fait. Qui sait ??? Peut ĂȘtre mĂȘme que ça m'Ă©viterait d'avoir Ă me battre pour une place correcte avec des beaufs juste venus ramasser les dĂ©tritus de la sociĂ©tĂ© de consommation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Ce matin, il y en a une qui m'a doublĂ© en cote : pas pu la suivre...!!! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 La caravane est indispensable au tour: elle sera toujours prĂ©sente Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yan GERBEAU PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 des hommes je voulais dire, c'est en effet mal dit. Cela dit, les femmes sont elles pro et si oui, le sont elles toutes? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 juillet 2013 Share PostĂ© le 28 juillet 2013 Ta femme m'a dit qu'elle Ă©tait trĂ©s satisfaite de ces objets Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés