Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Les filles réclament leur TOUR de France---------------elles ont envoyé une pétition à ASO.Elles réclament un TOUR en parallèle avec des heures différentes bien sûr !! Leur demande me paraît légitime,mais le faire en parallèle = pas évident à mettre en place 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Rassure toi tu auras le maillot jaune au TDF des sexistesJe fais partie des signataires de la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Pourquoi tu parles de vélo: tu n'était pas là lorsqu'il fût inventé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Le tour féminin à l'époque était de très haute volée ! LONGO,CANNINS---------------ASO ne serait pas perdant dans l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Tu rigoles ou quoi le niveau des femmes n'a rien avoir avec les meilleurs espoirs mais alors rien avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Perso, entre voir le passage des féminines quelques heures avant le passage des pros à la place de tous ces véhicules me lançant des haribos, des saucissons et des casquettes toutes laides, le choix est vite fait. Qui sait ??? Peut être même que ça m'éviterait d'avoir à me battre pour une place correcte avec des beaufs juste venus ramasser les détritus de la société de consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Ce matin, il y en a une qui m'a doublé en cote : pas pu la suivre...!!! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 La caravane est indispensable au tour: elle sera toujours présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 des hommes je voulais dire, c'est en effet mal dit. Cela dit, les femmes sont elles pro et si oui, le sont elles toutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Ta femme m'a dit qu'elle était trés satisfaite de ces objets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés