Aller au contenu

Choix vélo Canyon


James OCONNOR

Messages recommandés

  • 3 months later...

Je viens de recevoir mon Canyon CF SLX 7 2014, équipé du Ultégra 11V, de roues Mavic SLR et de la tige de selle VCLS post 2.

Et bien c'est de la balle! Cette tige gomme toutes les petites irrégularités de la route comme une suspension. De plus on ne sens aucun "mou" lors du pédalage.

Par contre j'ai les pneus Mavic en 25, pourquoi????

Et ils n'ont pas mis les câbles polymérisés normalement fournis avec le groupe,malgré que la photo du vélo sur le site en est équipé, ceci dit cela marche super bien quand même.

Chaine KMC 11V en lieu et place de l'Ultégra 11V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai les pneus Mavic en 25


y avait quoi marqué sur le bonde commande ??

 

Et ils n'ont pas mis les câbles polymérisés normalement fournis avec le groupe,malgré que la photo du vélo sur le site en est équipé

 

Sur que si tu regardes les petites lignes illisibles en fin de page tu auras:  Photo non contractuelle 😢

 

Chaine KMC 11V en lieu et place de l'Ultégra 11V

 

Pas de souci la dessus au niveau de la qualité

 

 

 

Aprés, c'est toi qui vois ce que tu dois reclamer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien après quatre sorties je confirme tout le bien que l'on dit sur le Canyon CF SLX.

Je suis super bien posé dessus, il est très réactif et confortable. J'habite dans les Hautes Alpes et le relief n'est pas vraiment plat....

Les roues Mavic SLR répondent mieux que mes Ksyrium Elite.

La tige de selle VCLS post 2 filtre super bien les irrégularités de la route.

Le groupe Ultégra 11V mécanique fonctionne mieux que le Sram Red de mon précédent vélo.

Le seule chose que j'aime moins c'est les coloris "pompes funèbres" qui sont hélas à la mode partout...

Très bon achat

 

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...