Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Bonjour a tous Je ne souhaite pas rentrer dans la polĂ©mique "il faut ĂȘtre fou pour rouler avec un casque sur les oreilles !!!!!" Je pense que jene suis pasle seul et j'aimerai savoir quels types d Ă©couteurs vous utilisez?????? Les miens tombent souvent et j aimerai avoir vos retour Sportivement Pat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FOGNINI PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Pour moi pas de musique en roulant, sauf sur HT ou en footing. Le vĂ©lo demande trop d'attention et tous les sens en Ă©veil pour Ă©viter les accidents Ă cause des nombreux inconscients avec qui nous partageons la chaussĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ja B PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Moi ce sont les Ă©couteurs Apple, ceux d'Ipod ou d'Iphone et logiquement il tiennent sinon tu mets un bout de scotch et ça tient Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Je prĂ©fĂšre le sifflement des oiseaux ou des boyaux que le bruit qui sort des oreillettes ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Salut PatriceMoi, j'ai achetĂ© des Ă©couteurs sennheiser. Il y a trois grosseurs d'embout et ils ne tombent jamais. Perso, ce n'est pas pour le vĂ©lo mais c'est du haut de gamme au niveau du son. Il faut mettre environ 100⏠de mĂ©moire !!!Je ne sais pas si il se fabrique encore mais ils ont d'autres modĂšles. Voici le mienhttp://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser-CX95Style.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Tu m'a devancĂ© Marcel đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 27 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2013 chacun fait ce qu il le plaĂźt Reste Ă respecter les autres. AprĂšs il faut assumer, je mets un casque, je rĂ©glĂ© la musique basse et je ne roule pas a deux de front. Merci mais ton post est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 27 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Pour notre rĂ©fractaire. Voici ce qu il ne faut pas utiliser. : http://www.wikilinks.fr/levolution-des-baladeurs-entre-1990-et-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 27 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Merci pour vos rĂ©ponses et ride in peace Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Salut, pour des oreillettes efficaces et qui ne tombent jamais, peut-etre voir avec Froome, recent vainqueur du TDF. Bon OK, je sors đ đ Bon WE tout de mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 C'est pire mĂȘme...... On n'entend plus ce qui arrive derriĂ©re, on est coupĂ© de tout..... SĂ©rieux, il y en a qui ne tournent pas rond.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Igor, personne est obligĂ© de polĂ©miquer. Les gens peuvent passer leur chemin, tout simplement. L'idĂ©al pour obtenir un tel renseignement reste tout de mĂȘme un forum de vĂ©lo, tu ne crois pas?Moi, je laisse tranquille celui qui veut Ă©couter de la musique ou rouler sans casque. Chacun est libre de faire ce dont il a envie....Quand tu vois qu'un gars ne peut plus demander un renseignement sur les groupes Ă©lectriques sans que les aficionados du mĂ©canique lui tombent dessus, cela donne a rĂ©flĂ©chir avant de poster une demande !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 >>Moi, je laisse tranquille celui qui veut Ă©couter de la musique ou rouler sans casque. Chacun est libre de faire ce dont il a envie.... Oui, mais un bĂ©mol quand mĂȘme: si le gars créé un accident de la route... la libertĂ© s'arrĂȘte ... tu sais oĂč!Il est donc bon de temps en temps de rappeler que vivre ensemble c'est aussi le respect des rĂšgles de bon sens pour soi, mais surtout pour autrui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Certain roule sans musique mais grille les stops, roule au milieu de la route, bref, ce n'est pas ces petits dĂ©tails qui font le cycliste, enfin, ce n'est que mon avis.De plus, comme je le disais plus haut, quand des gars viennent critiquer l'Ă©lectrique juste parce qu'ils prĂ©fĂšrent le mĂ©canique, ce n'est pas pour une histoire de sĂ©curitĂ© mais bien parce qu'ils ne tolĂšrent pas que les autres ne fassent pas comme eux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 J'avais des Ă©couteurs pour MP3(je ne sais plus la marque) avec un rĂ©glage du son par molette. TrĂšs pratique car je pouvais moduler le son : couper le son quand un gars me parlais ou en zone urbaine, plus ou moins fort selon montĂ©es ou descentes. Malheureusement, je les ai cassĂ© et je n'en trouve plus dans le commerce!Perso, j'aime bien un peu de musique quand je roule seul. Cela rythme les montĂ©es de cols, rends moins difficiles les retours ou les sorties d'entrainement sur parcours ultra connus. Eh oui, cela peut etre chiant le vĂ©lo!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 >>Certain roule sans musique mais grille les stops, roule au milieu de la route, bref, ce n'est pas ces petits dĂ©tails qui font le cycliste, enfin, ce n'est que mon avis. Oui, c'est tout aussi condamnable. Et pour l'atmosphĂšre du forum, cela reste un forum internet, ne l'oublions pas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 J'avais bien compris Igor đBon, je file voir la classic San SĂ©bastian. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Pourquoi ne pas lire tout en pĂ©dalant !!!!! N'importe quoi--------------hyper dangereux d'Ă©couter de la musique----------je prĂ©fĂšre 100 fois le chant des cigales Ă un crincrin dans les oreilles đ  Mais bon,chacun voit midi Ă sa porte đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 27 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 27 juillet 2013 il me semblait que ce forum avait pour but de renseigner les uns ou les autres sur TĂ©l ou TĂ©l matĂ©riel. Je ne sais pas si j'ose poser al avenir des questions sur TĂ©l ou TĂ©l peripherique au risque de crĂ©er encore une polĂ©mique. De plus mon post n avait rien de provocateur il y a des sondages pour ça. Comment voulez vous vous que notre sociĂ©tĂ© avance avec des gars qui font sans cesse des raisonnements, j'ai appris par expĂ©rience que ceux ci sont loins ĂȘtre exemplaires. Je remercie donc les gars qui ont. Simplement rĂ©pondu Ă la question, je remercie, les gars qui respectent ce que font les autres, mĂȘme s ils n ont pas la mĂȘme vision des choses Pour les Ă©ternels rĂąleurs. Si vous n avez que ça Ă faire allez sur d'autres forums, ou de nombreux gens comme vous parlent pour ne rien dire ....... Dommage que notre sport soit entachĂ© de duels personnages. Je comprends maintenant pourquoi certains cyclistes ne disent pas bonjour. ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Aucune polĂ©mique dans mes propos ! Juste une rĂ©ponse Ă un sujet proposĂ©----------------celle-ci ne te convient peut-ĂȘtre pas,mais c'est ça la contradiction sur un forum.Je voulais juste dire que c'est une pratique hautement accidentogĂšne,voilĂ tout.Bonne route Ă toi,et fais gaffe : les bagnoles ne nous font aucun cadeau ! Encore ce matin,un vĂ©hicule de touristes 92 m'a tassĂ© +++,la peur de ma vie đŹÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés