Aller au contenu

Musique en roulant


Patrice POLIAUTRE

Messages recommandés

Salut Patrice

Moi, j'ai acheté des écouteurs sennheiser. Il y a trois grosseurs d'embout et ils ne tombent jamais. Perso, ce n'est pas pour le vélo mais c'est du haut de gamme au niveau du son. Il faut mettre environ 100€ de mémoire !!!

Je ne sais pas si il se fabrique encore mais ils ont d'autres modèles. Voici le mien

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Sennheiser-CX95Style.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor, personne est obligé de polémiquer. Les gens peuvent passer leur chemin, tout simplement. L'idéal pour obtenir un tel renseignement reste tout de même un forum de vélo, tu ne crois pas?

Moi, je laisse tranquille celui qui veut écouter de la musique ou rouler sans casque. Chacun est libre de faire ce dont il a envie....

Quand tu vois qu'un gars ne peut plus demander un renseignement sur les groupes électriques sans que les aficionados du mécanique lui tombent dessus, cela donne a réfléchir avant de poster une demande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Moi, je laisse tranquille celui qui veut écouter de la musique ou rouler sans casque. Chacun est libre de faire ce dont il a envie....

 

Oui, mais un bémol quand même: si le gars créé un accident de la route... la liberté s'arrête ... tu sais où!

Il est donc bon de temps en temps de rappeler que vivre ensemble c'est aussi le respect des règles de bon sens pour soi, mais surtout pour autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain roule sans musique mais grille les stops, roule au milieu de la route, bref, ce n'est pas ces petits détails qui font le cycliste, enfin, ce n'est que mon avis.

De plus, comme je le disais plus haut, quand des gars viennent critiquer l'électrique juste parce qu'ils préfèrent le mécanique, ce n'est pas pour une histoire de sécurité mais bien parce qu'ils ne tolèrent pas que les autres ne fassent pas comme eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des écouteurs pour MP3(je ne sais plus la marque) avec un réglage du son par molette. Très pratique car je pouvais moduler le son : couper le son quand un gars me parlais ou en zone urbaine, plus ou moins fort selon montées ou descentes. Malheureusement, je les ai cassé et je n'en trouve plus dans le commerce!

Perso, j'aime bien un peu de musique quand je roule seul. Cela rythme les montées de cols, rends moins difficiles les retours ou les sorties d'entrainement sur parcours ultra connus. Eh oui, cela peut etre chiant le vélo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que ce forum avait pour but de renseigner les uns ou les autres sur Tél ou Tél matériel. Je ne sais pas si j'ose poser al avenir des questions sur Tél ou Tél peripherique au risque de créer encore une polémique.

De plus mon post n avait rien de provocateur il y a des sondages pour ça.

Comment voulez vous vous que notre société avance avec des gars qui font sans cesse des raisonnements, j'ai appris par expérience que ceux ci sont loins être exemplaires.

Je remercie donc les gars qui ont. Simplement répondu à la question, je remercie, les gars qui respectent ce que font les autres, même s ils n ont pas la même vision des choses

Pour les éternels râleurs. Si vous n avez que ça à faire allez sur d'autres forums, ou de nombreux gens comme vous parlent pour ne rien dire .......

Dommage que notre sport soit entaché de duels personnages. Je comprends maintenant pourquoi certains cyclistes ne disent pas bonjour. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune polémique dans mes propos ! Juste une réponse à un sujet proposé----------------celle-ci ne te convient peut-être pas,mais c'est ça la contradiction sur un forum.Je voulais juste dire que c'est une pratique hautement accidentogène,voilà tout.Bonne route à toi,et fais gaffe : les bagnoles ne nous font aucun cadeau ! Encore ce matin,un véhicule de touristes 92 m'a tassé +++,la peur de ma vie 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...