Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 BonjourPourriez vous m'indiquer des marques de chaussures qui proposent plusieurs largeurs au choix?Je ne souhaite pas trouver des modèles pour pieds forts mais bel et bien un large choix de largeur. J'ai des semelles orthopédiques et j'aimerais bien rouler avec. Le seul souci, c'est qu'avec des chaussures standard, je suis obligé de prendre une 1/2 pointure au dessus voir une entière.J'avais dans l'idée d'acheter les dernières S'Works mais le choix est uniquement sur la pointure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 On m'a parlé de DMT et Shimano mais je ne suis pas certain.Pour Sidi, je ne savais pas qu'il proposait des tailles en largeur. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Shimano aussi 2 largeurs pour les 3 modèles les plus haut de gamme avec en plus des demi-pointures.Les modèles de base Shimano sont déjà larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 Merci EricTu porte la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 BonsoirSIDI aussi spéciale pieds large ,pas de pub mais un pieds qui fais 118mm et avec les Genius c'est nickel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Michel, c'est un modèle plus large que le standard mais est ce qu'il y a plusieurs choix de largeur?Du genre 42A, 42B, 42C, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Désolé je ne sais pas arfffffffff!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Désolé je ne sais pas arfffffffff!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Michel, oui le modèle thermoformable SH 300.J'ai un pied large et j'ai le modèle classique (largeur normale).Malheureusement elles sont un poil trop grandes, c'est du 46 il m'aurait fallut du 45,5.Il faut prendre la peine de bien les essayer; encore une chose: je ne suis pas convaincu du bienfondé du concept "thermoformable".A refaire j'aurais pris les SH 190 moins coûteuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 C'est chez SIDI ces modèles là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Je les ai trouvées. Shimano SH 300. Je vais jeter un coup d'oeil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés