Aller au contenu

Coup de balai


Philippe GARCIA

Messages recommandés

Si tu lisait mes post tu saurais que:

Je gueule en disant que les sports devraient être contrôlés comme le vélo

je gueule en disant qu'il devrait avoir une réglementation internationale contre le dopage

Je suis contre une sanction à vie des dopés

Je suis contre la moindre sanction contre les coureurs dopés de 98

Je viens de dire que je suis contant qu'un tennismen ait pris 18 mois pour un refus d' examen sanguin.

Je suis pour que les anciens coureurs dopés n'ait pas de responsabilités dans l'univers du vélo

J'ai 54 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu  dis le contraire de tes premiers messages:tu ne parles que du vélo et pas des autres,la réglementation,nous en parlons tous,tu es contre les sanctions des dopés de 1998 mais tu envois au pilori les coureurs de cette période,dixi Jalabert,Durand et cie.Tu devrais savoir que Jalabert,depuis sa fin de carrière pro a fait des triathlons,le raid de la Réunion,courir a pieds 170 km dans la terre et les cailloux,il fait des cyclosportives,celà ne rapporte rien.Pour moi c'est un véritable sportif,qui aime le sport et qui le montre.J'ai eu le plaisir,il y a quelques années de faire sa cyclosportive à Mazamet et du PIC du Midi jusqu'à l'arrivée,il m'a ramené dans sa roue.

En effet,je ne peux être ton grand-père mais ton père ,vu mon âge,certainement.J'ai eu ma première licence en 1951 et je fais encore de 9 à 10000km/an?Je vais avoir 77 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne dis pas le contraire de mes premiers messages et autant je ne veux pas que les dopés de 98 soient punis pour ces faits là autant je ne veux pas qu'ils restent  avec des responsabilités bien payées dans le milieu du vélo. Que les sinécures soient réservés aux coureurs propres et non pas aux voleurs. Jalabert est un sportif, je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est aussi un tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non !! Mais a quoi cela sert il de sanctionner ce genre de personnes qui ont coupé leur carriére de coureur depuis 10 voir plus pour d'autres ???? C'est pour dire "vous voyez, on lutte bien contre le dopage !!".....Sauf que rien n'a changé depuis les années 90, sauf les produits..... C'est de l'hypocrisie ! Pourquoi on va pas fouiller un peu plus loin chez la Sky ?? Je suis certain qu'en mettant les bons moyens en route on pourrait en faire ressortir de belles choses !! Là ce serait taper un grand coup contre le dopage, malgrés que l'ensemble du peloton pro prend des produits pour justement suivre l'élite de l'éllite...... Non, c'est n'importe quoi...... Pisser dans un violon aurait le même effet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coureur se dope, gagne, courses, argent et notoriété. Ensuite, une fois à la retraite avec sa notoriété illégalement aquise il se retrouve aux responsabilité bien payées. C'est totalement inadmissible. Pour lutter contre le dopage il faut aussi que les coureurs sachent que le dopage implique qu'une fois leur carrière sportive terminée ils n'auront pas les sinécures.A eux de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...