Aller au contenu

Tinkoff

Claude CARRIES

Messages recommandés

Le milliardaire russe Oleg Tinkov a confirmé son divorce avec Bjarne Riis, insistant sur deux raisons essentielles : la pauvreté des résultats sportifs en 2013 et sa volonté de mettre sur pied un nouveau projet cycliste. Il annonce le retour de l'équipe baptisée Tinkoff Credit Systems et le lancement d'un gros projet qui portera sur les cinq années à venir

Visiblement à l'avant ça ne va pas encore assez vite pour lui je ne sais pas qui il va pouvoir recruter

un colombien sorti de nulle part. il n'a que 23 ans. Il a gagné le tour de l'avenir 2010 et 2 étapes si je ne m'abuse. en 2012 il a gagné un étape du Dauphiné, la route du sud, une étape du tour d'Espagne et le tour d’Émilie. En 2013, il gagne le Tour du pays Basque avec une étape.avant de faire ce que l'on sait sur le tour.

pour un gars venu de nulle part, moi je trouve qu'il a déjà de sacrés résultats pour un coureur de 23 ans...

Tu peux me citer un autre coureur de 23 ans avec un palmarès aussi étoffé ?

tour de pologne, gd prix de francfort, trophée laiguaiglia, strade bianche, voila pour les victoires

gd prix de montreal, trophée Melinda, a nouveau gd prix de francfort, voila pour les 2° places

etape alpe d'huez : 3°

pas mal pour un mec de 22 ans ! même si c'est dans un registre different, ça vaut bien les débuts de Quintana chez les pros !

• Créer...