Aller au contenu

Entrenement


Melanie TUQUET

Messages recommandés

Pfffff......n'importe quoi..... Pratiquement 25 ans de compét en FFC et j'ai commencé le vélo à 12 ans, donc tu ne vas pas m' apprendre ce qu'est le vélo !.... Tu auras beau t'entrainer avec le champion trucmuche ou je ne sais qui tu ne me fera pas avaler que tu cours avec un surpoids comme tu as !! Rien que de te voir sur ton avatar j'ai de la peine pour toi.... Si tu n'es pas taillée pour faire du vélo, je suis désolé, tu seras à la ramasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça.....Soit polis s'il te plait, je ne t'ai pas insulté comme tu le fais..... Tu demandes de l'aide à propos d'un surpoids de 30 kg (!!) nous t'avons répondu dans la majorité et tu nous sort avec tout ça que tu fais de la compét et que par dessus le marché tu es championne ou je ne sais quoi..... Allez, stop, tu es une mytho ! Encore hier sur une course j'ai cotoyé une féminine en junior, et je peux te dire qu'elle tournait et n'avait pas de surpoids sinon elle n'aurait pas fait 1 kilométre dans le peloton !!.... Je ne crois en rien à ce que tu dis ! Il y a des gens comme ça qui aiment inventer des histoires pour que l'on s'occupe d'eux, et c'est ton cas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : mec cherche tuquet melanie sur google ;) et apres on en reparle

2 : je ne t'es pas manquer de respect

3 : 7 fois championne du gard route 

     1 fois championne du gard vtt 

     1 fois championne de l'oxcitane 

     vice championne de france par equipe avec "robin meyer , romain arcangelie , thibaut tuquet , Théophile , quentin (je sais plus son nom) 

      vice championne de france individuel 

      3 eme au national 

      4 eme au national 

 

4 : je suis surement pas la meilleure en boss j'ai surement pas le gabarie pour mais au sprint malgrais les 30 kg en trop j'attain  les 65km/h ;) 

5 : va regarder sur mon facebook tu verra ;) 

6 : avec 30 kg en plus toi tu ne serrais meme pas capable de lever t'es faisse pour faire 1/4 de ce que je fait :) 

 

aller peace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, va rouler, tu as du boulot apparement....  Avec tout ce monde autour de toi, pourquoi tu viens rechercher des renseignements de l'ordre de la nutrition ici, sur un simple forum ??? Malgrés mon petit niveau par rapport à toi, à ton age, je faisais des stages en cadet/junior avec d'autres clubs, et on apprenait justement tout ce qui est nutrition, entrainement, tactique de course, etc..... Tu n'en a jamais fait ?? En tant que championne du Gard, tu n'as pas de personnes autour de toi qui te conseil ?? Curieux ça ! Jamais tu ne fais de tests à l'effort digne de ce nom pour connaitre tes paramétres comme ta Vo2max, tes seuils cardiaque, etc ?...... Marrant moi j'en fais et pourtant je ne suis pas aussi bon que toi apparement.... Tu es championne et tu viens rechercher des conseils ici ??? Allez.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...