Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 mmm une question Joachim tu fait des course ? et ou ? car ta tète me dit quelque chose >< ça va aller je préféré pas monter jusqu’à 125 kilo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 ha bah non alors je cours dans le Gard mes quelqu'un te ressemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 ... "m'ont donné des conseils"... là c'est écrit correctement... Comme quoi tout le monde peut faire des fautes. Mais c'est vrai que l'abus de fautes en tout genre est pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Salut Joachim.Tiens, je m'en souviens.Et qu'est-il devenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Pfffff......n'importe quoi..... Pratiquement 25 ans de compét en FFC et j'ai commencé le vélo à 12 ans, donc tu ne vas pas m' apprendre ce qu'est le vélo !.... Tu auras beau t'entrainer avec le champion trucmuche ou je ne sais qui tu ne me fera pas avaler que tu cours avec un surpoids comme tu as !! Rien que de te voir sur ton avatar j'ai de la peine pour toi.... Si tu n'es pas taillée pour faire du vélo, je suis désolé, tu seras à la ramasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 ok ta raison je laisse tomber tu n'en vaut pas la peine :) Je sais se que je dit ;) mais bon tu a l'air tellement plus intelligent que tout le monde :) Ta de la peine que je m'assume moi j'ai de la peine pour un gars qui mais une image kuota a la place de sa tronche :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 oui forcement il y aura toujours un %@!? pour se croire meilleur que les autres . merci pour les conseilles de tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Ouais c'est ça.....Soit polis s'il te plait, je ne t'ai pas insulté comme tu le fais..... Tu demandes de l'aide à propos d'un surpoids de 30 kg (!!) nous t'avons répondu dans la majorité et tu nous sort avec tout ça que tu fais de la compét et que par dessus le marché tu es championne ou je ne sais quoi..... Allez, stop, tu es une mytho ! Encore hier sur une course j'ai cotoyé une féminine en junior, et je peux te dire qu'elle tournait et n'avait pas de surpoids sinon elle n'aurait pas fait 1 kilométre dans le peloton !!.... Je ne crois en rien à ce que tu dis ! Il y a des gens comme ça qui aiment inventer des histoires pour que l'on s'occupe d'eux, et c'est ton cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 1 : mec cherche tuquet melanie sur google ;) et apres on en reparle2 : je ne t'es pas manquer de respect3 : 7 fois championne du gard route 1 fois championne du gard vtt 1 fois championne de l'oxcitane vice championne de france par equipe avec "robin meyer , romain arcangelie , thibaut tuquet , Théophile , quentin (je sais plus son nom) vice championne de france individuel 3 eme au national 4 eme au national 4 : je suis surement pas la meilleure en boss j'ai surement pas le gabarie pour mais au sprint malgrais les 30 kg en trop j'attain les 65km/h ;) 5 : va regarder sur mon facebook tu verra ;) 6 : avec 30 kg en plus toi tu ne serrais meme pas capable de lever t'es faisse pour faire 1/4 de ce que je fait :) aller peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Vu comment tu marches je ne vois pas pourquoi il y a un débat.Change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 salut, tu dis que tu as un coach?euh pourquoi demander des conseils sur velo101? en général les réponses sont assez farfelues ici...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Allez, va rouler, tu as du boulot apparement.... Avec tout ce monde autour de toi, pourquoi tu viens rechercher des renseignements de l'ordre de la nutrition ici, sur un simple forum ??? Malgrés mon petit niveau par rapport à toi, à ton age, je faisais des stages en cadet/junior avec d'autres clubs, et on apprenait justement tout ce qui est nutrition, entrainement, tactique de course, etc..... Tu n'en a jamais fait ?? En tant que championne du Gard, tu n'as pas de personnes autour de toi qui te conseil ?? Curieux ça ! Jamais tu ne fais de tests à l'effort digne de ce nom pour connaitre tes paramétres comme ta Vo2max, tes seuils cardiaque, etc ?...... Marrant moi j'en fais et pourtant je ne suis pas aussi bon que toi apparement.... Tu es championne et tu viens rechercher des conseils ici ??? Allez....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 C'est l'été, les vacances, au mon dieu quelle chance,Il y a le ciel, le soleil et les ..... trolls!!!! C'est la saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 65 km/h en sprint......Bientôt elle va nous dire qu'elle roule avec Cavendish et qu'elle le gratte en vitesse de pointe....🙄 30 kg de moins et elle atteind les 90 !!...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés