Aller au contenu

Entrenement


Melanie TUQUET

Messages recommandés

Laisse tomber. Ils attendent juste que tu quitte le forum comme Jennifer qui a eu l'outrecuidance de poser une question toute simple comme la tienne.

Pour 99% des gars de ce forum, tu es forcément un mec déguisé avec un pseudo de fête qui fait une farce.

Après, certain s'étonnent que ca parle que de dopage sur 101. Quand tu as une question banale, c'est le déchaînement de tous les aigris, les jaloux et les grincheux.

Je comprend que certain hésite a poser une simple question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas avoir un palmares en cadet comme elle a et avoir un surpoids de 30 kilos !!! Il n'y a pas un truc qui vous dérange dans cette histoire ??? Je ne sais pas, cela vous semble normal vous ?..... Quand j'étais cadet j'ai souvent couru avec la championne de France de l'époque, et je peux vous dire qu'elle tournait et était bien affutée. D'autres féminines tournaient aussi super bien. Donc c'est pour cela que je trouve qu'il y a un soucis dans cette histoire, ou alors le niveau a bien diminué car une personne avec du surpoids ne peux pas faire de compét, je suis désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une  cahuzaquerie!! c'est bien dit!!!

Ce fil me rappelle il y a quelques temps... (2 ans env) un gars qui posait la question, "ça fait clic"!! Il avait reçu moulte reponses, mais il persistait!! jusqu'a ce qu'un de nous lui réponde : "C'est les neurones qui s'entrechoquent"!!!..............  Son problème a ete resolu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec je suis entrainais par une ancienne cycliste qu'y a fait du velo pendant 20 ans , qui a été 4 fois championne du gard , 5 fois championne du Languedoc , et qui a aussi été 4eme au national ces quoi qui te derange que j'ai été vice championne de france ce que tu n'a jamais étais ? :) a oui j'ai aussi le droit a quelque entrainement avec un ancien triple champion de France ... ? :) 

 

 

alors avant de dire que l'on ne peut pas faire un velo avec du surpoids renseigne-toi :) 

pour etre un cycliste il ne faut pas obligatoirement faire 50 kg ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...