Freddy DUPONT Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 du moment qu'on arrive à te lire, après si tu fais des fautes c'est ton problème c'est comme le cyclisme il faut s'entrainer pour ne pas faire d'erreurs orthographiques ou grammaticales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 😆😆 Tu plaisantes!!!! C'etait valable il y a10 ans!!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 😲...... Bah tu vois moi je ne pense pas...... Tu es en train de nous balader là.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je vous balades sur quoi? 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 championne de France..........pas d'orthographe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 on peut avoir le décodeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 17 de moyenne en français????? les profs sont aveugles!!!....tout ça c'est du pipeau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 17 de moyenne en français????? les profs sont aveugles!!!....tout ça c'est du pipeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 oui pour le palmarès je dit vrais :) pour les autres chose aussi . Quand je suis en cours j'écrit avec un minimum de fautes. :) Arrêtez un peut sa commence a devenir chiant tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Laisse tomber. Ils attendent juste que tu quitte le forum comme Jennifer qui a eu l'outrecuidance de poser une question toute simple comme la tienne.Pour 99% des gars de ce forum, tu es forcément un mec déguisé avec un pseudo de fête qui fait une farce.Après, certain s'étonnent que ca parle que de dopage sur 101. Quand tu as une question banale, c'est le déchaînement de tous les aigris, les jaloux et les grincheux.Je comprend que certain hésite a poser une simple question !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 ces la debiliter de certain qui me gave le plus. Et puis pour les fautes d'ortographe on dirais des gamins de 13 ans qui veut "clasher" les autres :/. Si ces sa qu'il veulent bah avec moi ces rater :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je suis sur le téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Moi je ne comprend pas avoir un palmares en cadet comme elle a et avoir un surpoids de 30 kilos !!! Il n'y a pas un truc qui vous dérange dans cette histoire ??? Je ne sais pas, cela vous semble normal vous ?..... Quand j'étais cadet j'ai souvent couru avec la championne de France de l'époque, et je peux vous dire qu'elle tournait et était bien affutée. D'autres féminines tournaient aussi super bien. Donc c'est pour cela que je trouve qu'il y a un soucis dans cette histoire, ou alors le niveau a bien diminué car une personne avec du surpoids ne peux pas faire de compét, je suis désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Une cahuzaquerie!! c'est bien dit!!!Ce fil me rappelle il y a quelques temps... (2 ans env) un gars qui posait la question, "ça fait clic"!! Il avait reçu moulte reponses, mais il persistait!! jusqu'a ce qu'un de nous lui réponde : "C'est les neurones qui s'entrechoquent"!!!.............. Son problème a ete resolu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 quand je suis sur mon tel j'écrit vite ;) donc je fait pas tellement attention ;) bref j'ai autre chose à faire que de débattre sur mon orthographe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 + 1. C'est comme son 17 en français!! pareil. Elle a peut-etre un problème, et je pense qu'on a ete indulgeant, on lui a dit ce qu'elle devait faire. C'est comme le mec ou "ça faisait clic"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 mec je suis entrainais par une ancienne cycliste qu'y a fait du velo pendant 20 ans , qui a été 4 fois championne du gard , 5 fois championne du Languedoc , et qui a aussi été 4eme au national ces quoi qui te derange que j'ai été vice championne de france ce que tu n'a jamais étais ? :) a oui j'ai aussi le droit a quelque entrainement avec un ancien triple champion de France ... ? :) alors avant de dire que l'on ne peut pas faire un velo avec du surpoids renseigne-toi :) pour etre un cycliste il ne faut pas obligatoirement faire 50 kg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 oui on ma donner des conseil ce que j’apprécie , maintenant certaine personne commence a me gonfler de débattre sur ma façon d'écrire ! mais bon je vois que certain persiste ! ces pas grave j'ai le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 vous avez raison je me bar de ce forum pourris remplis de %@!? et de jaloux😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 jaloux de ce que j'ai pu faire avec autant de poids . ce que personne n'aurais pu faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés