Aller au contenu

Entrenement


Melanie TUQUET

Messages recommandés

Mais tu vas devoir preciser de quoi il retourne, car apparemment, ça n'a pas ete sa tasse de thé!!!

Je croisqu'il faut laisser tomber, c'est mon opinion!! Elle a reçu pas mal de conseils..... en particulier de voir un endocrinien....... C'est pas sur un forum de velo qu'on peut regler ce cas, car apparemment, c'est un cas et pas seulement en orthographe, ou on peut se poser la question si ce n'est pas fait expres, et si c'est pas expres, c'est desesperant.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en francais j'ai 17 de moyenne donc merci aurevoir.

Et en plus, mademoiselle la ramène!! Dis clairement qu'en osant dire que tu as 17 de moyenne en français, tu te fous litteralement de nous!!

Aux innocents les mains pleines... Mais tu vois pas les fautes que tu fais??!! partout, de grammaire, de conjugaison, d'accord, etc, etc, etc....

C'est ton problème..... Au fait, 17 de moyenne sur combien?? sur 20, c'est impossible, je suis categorique. Sur 100, je peux tout juste l'admettre.....

Dans les années  50, disons jusqu'a 1958 date ou j'ai quitté l'ecole, On recoltait un ZERO avec 5 fautes dans les dictees..............!! Le progres, le progres, les jeunes actuels font des fautes........ à la pelle!!

On peut admettre des fautes d'orthographe, s'il faut doubler parfois des lettres, par ex. deux l ou deux n, etc... Mais ne pas comprendre les verbes, les participes passés et tout le reste!! Wouaaah!! tu fais fort!!!

J'arrete, soignes-toi bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait loin des 85% de réussite au bac

Et tu es modeste Igor!!! Cette année, j'ai entendu qu'au bac general c'etait 92%!!!

Et, c'est pas fini, continuons les rejouissances, il y a des candidats qui ont obtenus des moyennes superieures à 20!!! dans les 21, voire 22 sur 20!!!

C'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...