Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 j'ai mal dit le truc j'ai pas pris 30kilo en 3 mois. Mais en deux ans . Par contre en 3 mois j'ai perdu beaucoup d'entrenement. Je mange pas beaucoup je me fait meme angeuler parcque je mange pas souvent .. Non monter l'alpe ces pas une connerie. Meme si a mon avis quand je serais sur les premier kilometre je vais me dire "et merde pourquoi j'ai pas ecouter les gars ! " mes pas grave je suis a coter de l'alpe pendant mes vacance autant en profiter nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 salut ok donne moi ton facebook pour voirmarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Sinon fait toi poser un anneaux gastrique ça réduit la capacité de l'estomac donc tu manges moins . Chris Froome va s'en faire poser un . 34/25 pour monter l'Alpe j'ai peur que tu soit trop juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 oui mais a la base j'ai des cheuveux qui son pas cacher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 oui . En faite mais jambe sa va parcque j'ai du muscle. Mais le pire ces le ventre et le coter ! Mon dieu que es moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 oui c'est bizarre de faire bcp de sport et depas manger bcp et d'avoir 30 kilo de trop . Tu dois te gaver de frites ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 non meme pas ces sa qui me gonfle. je mange equilibrais. Pas de mac do ni kebab ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 En plus avec les années c'est 1 kg / an en + sur la balance c'est garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 me dit pas sa tu me fait peur > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 me dit pas sa tu me fait peur > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Malheureusement si , y a cas voir toutes ces femmes dilatés de partout. Tu rajoutes les grossesses etc... les gens ne font plus d'exercice on fait même ses courses en voitures maintenant . Tu bois bcp de bière ou pas ? Car la bière y a pas pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 je ne bois pas d'alcool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 je comprend pas ? Tu bois pas d'alcool , tu manges équilibré , tu fait du sport etc... et tu as 30 kilo à perdre . jsuis pas toubib mais demande lui de regarder si c'est pas homonale ,tiroide un truc dans le genre . Perso moi suis obése enfin limite mais je sais pourquoi , je picole , je mange resto tout les midi avec mon taff et mon gros cul assis tout le tps en bagnole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 moi non >< j'u perdu 5 kilo en une semaine le jour je suis partie en stage avec mon club je fesait du velo tout les jours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Ba alors pourquoi tu continues pas à en faire tout les jours chez toi . 5 kg en 1 semaine je trouve ça trop mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 j'ai pas le temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 T as pas le temps, c est un gag ? Franchement, on demande pas de rouler 3 heures par jour non plus, mais ne serait ce que 1h30 par jour ou tous les deux jours...la balance va vite s inverser. C est quoi une journée traditionnelle pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 je roule en general 2/3 jours par semaine. Apres je peut pas plus car je peut pas rouler toute seul --' (merci maman! ) donc je peut que rouler 2/3 jours par semaine avec des sortie d'1h a 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 + la course du week-end j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 oui 2 a 3 entrenement + la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés