Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 moi aussi dans le peloton mais je me laisse décrocher pour pas faire le sprint j'ai pas envie de monter en 1 ere catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 moi ces pas sa mais quand tu fait une moyenne de 34km/h et qu'a la fin ta les meilleure qui sprint bah t'es mort et tu peut plus suivre > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Oui je comprend mais tu sais j'ai remarqué qu'en départemental par rapport en élite ou nationaux les gars ne savent pas rouler . C'est souvent des débutants ,bordure , le vent , ils attaques n'importe comment bref ... alors moi je laisse faire et c'est comme ça que j'arrive à suivre et finalement à etre pas si mal placer que ça . tu devrais faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Moi si j'avais un physique de déménageur, j'aurais moins de problèmes dans les sprints, par contre l'Alpe d'Huez pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 34 c'est en D4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je suis beaucoup plus allaise sur le plat que sur les cols >< mais bon je veut quand meme le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 ouai mais fait gaffe quand même faudrait pas que tu restes en carafe au milieu de la montée . je me rappel une fois j'avais vu un mec dans le faut plat qui mène au pied du tourmalet il avançait pas d'un cachou le pauvre ,un gros , il avait même pas commencer l'ascension , jamais il est arrivée au sommet . il aurait pu y rester au bord de la route comme un rat mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 oui l'Alpe c'est top y a 21 virages , en plus y a pleins de monde ça va du tocard au bon coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 oui je ferrais attention quand meme en plus je suis asmathique donc mon pere va me suivre (en voiture bien sur :p ) Je veut le finir meme morte sur le velo je le finirez x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 T'inquiète pas la plupart des coureurs pro ont une ordonnances contre l'asthmatique et ils montent très vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 oui. De toute facon j'en prend que quand je fait une crise >< Je viendrais poster un msg une fois que je l'aurais montee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Oui mes non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 mdr oui on serra dans 10ans qui son les doper. Non merci sa va aller ;) je prefere transpirais en fesant quelque chose que me doper :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je m'en doute bien mais quand je vais voir mon medecin y me marque que des truc pas sur la liste des dopant y fait tres attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je sais mais sa amelior les performance. Pour ameliorer mes performance je m'entrene :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 oui l'entrainement y a que ça de vrai , Tu vas mettre quel braquet pour grimper l'Alpe d'huez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 mon petit plateau ces du 34 et mon plus gros pignon ces du 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 quand j'ai ete vice championne de france j'avais pas le meme entreneur que maintenant . Mes bon mon entreneur de maintenant est un tres bon entreneur y nous fait des plan d'entrenement personnaliser avec un objectif pour la saison ,. Y ma dit que si je perdais du poid je pourrai faire de bon resultat . Je roule mais je n'y arrive plus comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Je ne comprends pas tellement.... Oui, tu dis être en surpoids!! Mais tu n'as arreté le velo que 3 mois! C'est pas quand même durant 3 mois que tu as pris 30kg!!! Et tu dis que tu as vu un medecin, que tu as un bon entraineur.... je comprends pas, comment ton problème de poids a pu t'arriver!! ça tient pas la route!! Tu manges equilibré (et pas equilibrai!!), mais en quelle quantité?? tu te goinfres, c'est pas possible sinon de grossir aussi rapidement.Si tu veux maigrir, il n'y a pas de miracle!! Il ne faut pas manger beaucoup, se depenser, et je pense marcher assez rapidement tous les jours, env 1h et demie à 2h. Au bout d'un mois tu devrais commencer à inverser la courbe;Quant à ta montée de l'Alpe????? Pourquoi?!! Ou tu nous fait marcher, ou si c'est vrai, il vaut mieux te reposer, que d'aller "pêter" sur l'Alpe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés