Aller au contenu

Entrenement


Melanie TUQUET

Messages recommandés

          Oui je comprend mais tu sais j'ai remarqué qu'en départemental par rapport en élite ou nationaux les gars ne savent pas rouler . C'est souvent des débutants ,bordure , le vent , ils attaques n'importe comment bref ... alors moi je laisse faire et c'est comme ça que j'arrive à suivre et finalement à etre pas si mal placer que ça . tu devrais faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

           ouai mais fait gaffe quand même faudrait pas que tu restes en carafe au milieu de la montée .  je me rappel une fois j'avais vu un mec dans le faut plat qui mène au pied du tourmalet il avançait pas d'un cachou le pauvre ,un gros , il avait même pas commencer l'ascension , jamais il est arrivée au sommet . il aurait pu y rester au bord de la route comme un rat mord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai ete vice championne de france j'avais pas le meme entreneur que maintenant .

 

Mes bon mon entreneur de maintenant est un tres bon entreneur y nous fait des plan d'entrenement personnaliser avec un objectif pour la saison ,.

 

Y ma dit que si je perdais du poid je pourrai faire de bon resultat .

 

Je roule mais je n'y arrive plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tellement.... Oui, tu dis être en surpoids!! Mais tu n'as arreté le velo que 3 mois! C'est pas quand même durant 3 mois que tu as pris 30kg!!! Et tu dis que tu as vu un medecin, que tu as un bon entraineur.... je comprends pas, comment ton problème de poids a pu t'arriver!! ça tient pas la route!! Tu manges equilibré (et pas equilibrai!!), mais en quelle quantité?? tu te goinfres, c'est pas possible sinon de grossir aussi rapidement.

Si tu veux maigrir, il n'y a pas de miracle!! Il ne faut pas manger beaucoup, se depenser, et je pense marcher assez rapidement tous les jours, env 1h et demie à 2h. Au bout d'un mois tu devrais commencer à inverser la courbe;

Quant à ta montée de l'Alpe????? Pourquoi?!! Ou tu nous fait marcher, ou si c'est vrai, il vaut mieux te reposer, que d'aller "pêter" sur l'Alpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...