Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 j'ai etais vice championne de france individuel et par equipe , 3eme et 4eme :) et ce n'etais pas moi la derniere :) l'annee dernier j'ai creuver et cette annee j'ai pas pu . J'ai de la puissance sur le plat . Mais en bosse ces juste pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 avec 30 kilos en plus tu as réussi à faire ça , tu dois être sacrément douer alors , un conseil perd t 30 kilos et tu vas etre une véritable championne . Et jsuis bien placé pour en parler car par rapport à mes meilleurs années en vélo j'ai 40 kilo de trop et encore depuis janvier j'en ai perdu et avec le gros cul et le bide que j'ai j'arrive encore à rouler pas si mal à par dans les bosses ou j'en chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Bonjour, Est possible de faire juste un peu attention à l'orthographe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 avec un peut de volonter on arrive a beaucoup de chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Jsuis bien d'accord avec toi . De toute façon j'avais pas le choix que de perdre du poids aucun cuissard été à ma taille , la j'ai un XXXL et j'ai galairé pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 je te donnerais un site en message priver qui va du xxs au xxxxxl ;) et ces pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Allez c'est bon, qui s'amuse avec un faux profil ? J'ose espérer que tout ça est une une vanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 heuu pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 guillaume j'invente pas ! Je fait partie de l'espoire cycliste nimois , tu veut mon facebook pour voir meme si tu veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 oui je sais. Mais bon ces bete de croire des chose comme sa. Si c'etais pas vrais je viendrais pas perdre mon temps ici --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Mélanie moi je te crois mais 30 kg en plus c'est ENORME , tu as l'air de bien marcher quand même mais à mon avis tu ne connait pas l'impacte d'une perte de poids ,déja 5,6 kg c'est un gain important alors 30 !!! Tu passes à coté de quelques chose et je le répéte je sais de quoi je parle . la xxl ça va pour le cuissard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Je pense que perdre 30kg sa serrais beaucoup en faite me perdre 20 kg sa serrais le reve *__* Pour les tenu ta ekoi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Ce cout là je ne pense pas que c'est une blague mais Mélanie à oublier de préciser que c'était le national FSGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Oui déja 20 c'est très bien . Depuis que j'ai arrété le vélo j'ai pris 50 kg, faut dire aussi que je bois bcp de bière , gateaux apéro , truc gras etc.. et que j'aime bien les resto . Depuis presque 1 an je recommence à rouler et j'ai perdu 10 kg mais je continu la bière . Vu mon poids jsuis limite en obésité donc je roule avec des cyclos genre papy de 50 ans et après chaque sortie comme veut la coutume on s'arrête boire des bières au 1 er bar venu ce qui n'arrange rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Mélanie tu cours en 1 ere catégorie c'est costaud comme niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 non ces pas une blague . Enfin quelqu'un qui es aller sur internet :) tu peut meme regarder mes deux derniere annee j'ai fait de la mrde en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Je n'aime pas jeter l'opprobe sur quelqu'un et si ce n'est pas une blague j'en suis désolé. Mais on a une jeune fille qui est supposée être un espoir du cyclisme féminin et qui ne sait visiblement ni s'entraîner ni se nourrir, dont la perte de poids ciblée est démesurée par rapport à ses performances. Tout ça écrit dans une langue qui se veut être du français. Je m'excuse sincèrement si ce n'est pas une farce, mais on est où là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 ces pas grave .. Oui mon francais est limite >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 On s'en fou des fautes moi aussi j'en fait . Ici y a bcp de gars qui cours en 1 ere catégorie mdrr excusez moi c'est nerveux . moi je cours 2 eme caté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 j'ai fait quelque course en ffc , je suis dans le groupe jusqu'a la fin et au sprint bah je me fait tuer >< 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés