Aller au contenu

Entrenement


Melanie TUQUET

Messages recommandés

avec 30 kilos en plus tu as réussi à faire ça , tu dois être sacrément douer alors , un conseil perd t 30 kilos et tu vas etre une véritable championne .  Et jsuis bien placé pour en parler car par rapport à mes meilleurs années en vélo j'ai 40 kilo de trop et encore depuis janvier j'en ai perdu et avec le gros cul et le bide que j'ai j'arrive encore à rouler pas si mal à par dans les bosses ou j'en chie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Mélanie moi je te crois mais 30 kg en plus c'est ENORME , tu as l'air de bien marcher quand même mais à mon avis tu ne connait pas l'impacte d'une perte de poids ,déja 5,6 kg c'est un gain important alors 30 !!!     Tu passes à coté de quelques chose et je le répéte je sais de quoi je parle . 

        la xxl ça va pour le cuissard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

      Oui déja 20 c'est très bien . Depuis que j'ai arrété le vélo  j'ai pris 50 kg, faut dire aussi que je bois bcp de bière , gateaux apéro  , truc gras etc..   et que j'aime bien les resto .  Depuis presque 1 an je recommence à rouler  et j'ai perdu 10 kg mais je continu la bière .

 

       Vu mon poids jsuis limite en obésité donc je roule avec des cyclos genre papy de 50 ans et après chaque sortie comme veut la coutume on s'arrête boire des bières au 1 er bar venu ce qui n'arrange rien .

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas jeter l'opprobe sur quelqu'un et si ce n'est pas une blague j'en suis désolé. Mais on a une jeune fille qui est supposée être un espoir du cyclisme féminin et qui ne sait visiblement ni s'entraîner ni se nourrir, dont la perte de poids ciblée est démesurée par rapport à ses performances. Tout ça écrit dans une langue qui se veut être du français. Je m'excuse sincèrement si ce n'est pas une farce, mais on est où là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...