Vincent MILANE Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Encore une fois, relis bien mon premier post, en long en large et en travers. Il n'y a pas de miracle, pas de secret.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 oui. Bon je vais me preparer dans 20mn je vais rouler . Dans le gard l'apres midi y fait trop chaud pour rouler >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Ce que je comprends pas non plus, c est que si tu manges aussi équilibré que ça, pourquoi ton papa est aussi en sur poids ? Ne crois tu pas que tu penses manger équilibre mais qu il n en est rien ? On peut cuisiner des légumes, si on met une tonne de margarine, etc...c est mal barre aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 ma mere me suis 😆 en voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 non non ces pas un fake :) ou alors si j'avais pas ces kilo en trop tu entendrais parler de moi ;) tenez ces cadeau vue qu'on me traite de fake https://www.facebook.com/mel.anie.54966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté le 26 juillet 2013 mon pere a toujours etais en sur poids et faut l'avouer y mange exactement comme moi sauf qu'en plus ces la charcuterie le soir et manger 10 fois se que je mange moi , il a jamais fait de sport a par quand il etais jeune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Mais tu vas devoir preciser de quoi il retourne, car apparemment, ça n'a pas ete sa tasse de thé!!!Je croisqu'il faut laisser tomber, c'est mon opinion!! Elle a reçu pas mal de conseils..... en particulier de voir un endocrinien....... C'est pas sur un forum de velo qu'on peut regler ce cas, car apparemment, c'est un cas et pas seulement en orthographe, ou on peut se poser la question si ce n'est pas fait expres, et si c'est pas expres, c'est desesperant.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 https://www.facebook.com/mel.anie.54966Ce lien n'existe pas... en tout cas introuvable!!! Bizarre -bizarre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 https://www.facebook.com/mel.anie.54966ça m'affiche :contenu indisponible.............!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 ecoute je suis venu la pour demander de l'aide pas pour que l'on me corrige mon ortographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je te respecte . Je t'es pas parler mal ! Je t'es dit je suis venu pour DEMANDER DE L'AIDE PAS POUR MON ORTHOGRAPHE . Aucun manque de respect :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 oui. Parcontre youtube ces pas moi > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Parcontre youtube ces pas moi ><Oui, c'est -verbe être- pas vous.... on s'en serait douté!! mademoiselle à defaut d'orthographe, fait de l'humour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 bonjournon c'est bien Melanie j'ai vu ses coupes et maillots et vélo j'ai parler avec elle sur facebook .marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 je suis satisfaire j'ai eu plusieur mp avec des liens et tout :) alors merci pour ce qui mon donner des conseilles . Bon ca va la . Je suis pas en cours. Vous etes pas mes prof. Et en francais j'ai 17 de moyenne donc merci aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Et en francais j'ai 17 de moyenne donc merci aurevoir.Et en plus, mademoiselle la ramène!! Dis clairement qu'en osant dire que tu as 17 de moyenne en français, tu te fous litteralement de nous!!Aux innocents les mains pleines... Mais tu vois pas les fautes que tu fais??!! partout, de grammaire, de conjugaison, d'accord, etc, etc, etc....C'est ton problème..... Au fait, 17 de moyenne sur combien?? sur 20, c'est impossible, je suis categorique. Sur 100, je peux tout juste l'admettre.....Dans les années 50, disons jusqu'a 1958 date ou j'ai quitté l'ecole, On recoltait un ZERO avec 5 fautes dans les dictees..............!! Le progres, le progres, les jeunes actuels font des fautes........ à la pelle!!On peut admettre des fautes d'orthographe, s'il faut doubler parfois des lettres, par ex. deux l ou deux n, etc... Mais ne pas comprendre les verbes, les participes passés et tout le reste!! Wouaaah!! tu fais fort!!!J'arrete, soignes-toi bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 bon je vous laisse car on dirais des gamins mais bon pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 on serait loin des 85% de réussite au bacEt tu es modeste Igor!!! Cette année, j'ai entendu qu'au bac general c'etait 92%!!!Et, c'est pas fini, continuons les rejouissances, il y a des candidats qui ont obtenus des moyennes superieures à 20!!! dans les 21, voire 22 sur 20!!!C'est du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie TUQUET Posté le 27 juillet 2013 Auteur Share Posté le 27 juillet 2013 oui j'ai vue. Mais ce qui me gonfle ces les gens qui viennent critiquer mon ortographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés