Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Le confort ??? grimpeur/ rouleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 "Aptitude à la montagne ???"Pour la montagne, pile poil la même que ton aptitude à toi. Pour le confort j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Aptitude à la montagne ???"suffit juste de descendre et de le regarder grimper!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 telaio est un cadre dedaje prefere le telaio plus jolie a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Bonsoir Jean-Claude, Attention au SAV car la société qui fabrique les Telaio a mis la clé sous la porte. Dommage car leurs vélos avaient bonne réputation. Deux membres de notre groupe, triathlètes de haut niveau, roulent sur des Telaio Scuro RS avec grande satisfaction.Cordialement,S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 je croyais que cetais les deda qui les construisais je me suis tromper ou koiqui les fabriquais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 Bonsoir, Le fabriquant est dedacciai en italie, et la societee française a été repris par APSud importateur de veloflex et prologo donc le sav est toujours assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 février 2012 Share Posté le 6 février 2012 dedacciai a mis la clef dans la porte je le savais pas..moi qui vend des deda dans la boutique de velo.misere..a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 Bonsoir, effectivement Télaïo est repris par CAP.SUD mais DEDA existe toujours. pas de problème de SAV.. . A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 février 2012 Auteur Share Posté le 6 février 2012 Bonsoir, juste une petite mise au point DEDA n'a pas mis la clef sous la porte. C'est l'importateur TELAIO simplement. Changement de nom. Maintenant c'est CAP.SUD. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Bonjour, Effectivement je parlais bien de la société qui fabriquait et diffusait les vélos sous la marque TELAIO. DEDA n'était nullement visé par mes précédents propos. Très bien si les vélos Telaio sont repris.Cordialement, S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Aïe, aïe, aïe je ne vais pas y arriver. C'est bien la société qui DISTRIBUAIT les vélos Telaio qui a cessé son activité. Elle ne les fabriquait pas, mais en assurait l'émaillage et le montage. Toutes mes excuses pour mon erreur qui laissait à penser que DEDA avait fermé.Cordialement, S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry KALIFA Posté le 7 février 2012 Share Posté le 7 février 2012 Possesseur du SCURO RS depuis septembre, je le trouve bien plus confortable qu'un Spé Roubaix. Pour l'instant je ne l'ai pas encore testé en montagne ni dans des parcours vallonnés.Par contre sur le plat et en relance, il est très agréable.Un petit défaut, pour le réglage de la selle qui est à cran, donc pas assez précis.Je ferais l'essai sur des petits cols lors de mon séjour en Corse en mai sur triathlon longue distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 9 février 2012 Share Posté le 9 février 2012 salut cedric l ete passer j ai pris un assoluto contre un scott cr1 finalement et je regrette pas mon achat,dans les sprints il reagie a ton coup de pedale..dans les grosses monter je l aime moin..je l aprecie et agreable mais sur de longue distance je preferais mon ridley.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 février 2012 Share Posté le 11 février 2012 la marque c'est G S Aelle à été mise en gestion par son proprio , mais les personnes qui géraient la boite on commis des erreures de gestion,elle à été reprise par son proprio avec plus de serieux.je tiens ces infos de mon vélociste qui connait tèrs bien le proprio😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés