Aller au contenu

Lapierre audacio 400tp


Jérémie CATHALO

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je souhaite débuter le velo de route suite a des problèmes physiques qui m'obligent a arrêter la course a pied. J'avais a l'origine un budget de 500€ mais ce velo sera un investissement sur quelques années!!!bref le culture velo qui se situe pas trop loin de chez moi me fait le Lapierre 400tp équipe en tiagra a 880€. J'ai l'impression que c'est le velo le mieux équipe dans cette gamme de prix. Je mets le lien http://www.culturevelo.com/AUDACIO-400TP. Merci pour vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'Audacio 400 me semble une bonne affaire. Pour commencer le groupe tiagra est bien. Tu peux toujours faire évoluer le vélo par la suite. Par contre au niveau du triple réfléchis bien! Compact ou triple. Discutes bien avec le vendeur. Sinon le cadre a une bonne finition au niveau des soudures. Moi je prendrais.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement pour ce prix le Lapierre a l'air pas mal, ce sont de bon vélos ! Sinon chez Spé tu as le modèle Allez qui est vraiment sympa (le prix est peut-être un peu plus élevé mais je le préfère niveau look et le cadre a une bonne réputation). Pour ce qui est du triple Vs compact perso je choisirais le compact, j'ai repris le vélo il y a quelques mois avec du compact et cela ne m'as pas posé de soucis (plateau 50-34, cassette 11-25), le compact passe partout (j'habite en Alsace et grimpe régulièrement les cols autour de chez moi). Ce n'est que mon avis mais j'espère qu'il t'aideras dans ton choix de vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui j'ai fait le tour des velocistes du coin et effectivemment aucun ne m'a proposé d'equivalent. Je pense commander un compact car j'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les vitesses du moins j'ai peur d'abimer le materiel!!!Puis je compte pas monter le ventoux, le tourmalet ou l'alpe d'huez dans les 4-5 prochaines années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...