Didier BERNARD PostĂ© le 25 juillet 2013 Share PostĂ© le 25 juillet 2013 Perso mon vĂ©lo est assurĂ© Ă la MAIF au travers de l'assurance maison. L'an dernier un chien m'a fait tomber et il m'on remboursĂ© les rĂ©parations  mois 150⏠de franchise. Si le propriĂ©taire avait Ă©tĂ© identifiĂ© , j'aurais Ă©tĂ© intĂ©gralement remboursĂ©. Je ne sais pas s'il couvre en compĂ©tition mais vous pouvez toujours vous renseigner. De plus c'est une option gratuite chez eux avec le contrat habitation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stefane LE CALLOCH PostĂ© le 25 juillet 2013 Share PostĂ© le 25 juillet 2013 Bonjour,Je confirme, avec la maif, c'est compris dans l'assurance habitation avec 150⏠de franchise. Pour la couverture des risques personnels (y compris en  compĂ©tition) il faut souscrire a une extension (praxis, environ 70âŹ/an de memoire).En espĂ©rant ne pas m'etre trompĂ©.Stefane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 25 juillet 2013 Share PostĂ© le 25 juillet 2013 les assurances habitation ne prennent pas en compte les degats lors de courses en tout cas pour ma part  macif en ffc ils faut prendre complementaire  maillot bleu a arc en ciel  voir capdetraynal assureur ffv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 25 juillet 2013 Share PostĂ© le 25 juillet 2013 Message de Louis LOUIS auquel vous souhaitez rĂ©pondre :(car je ne tombe jamais Ă l'entrainement ou alors trĂšs rarement jusqu'ici.Merci  Ben heureusement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 j avais consultĂ© la macif  environ 175 euro pas de couverture en courses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Demande tout de mĂȘme a la Maif car il me semble bien qu'ils couvrent la course aussi. Perso, je suis couvert si je fais tomber plusieurs cyclistes, en cas de vol alors que le vĂ©lo est chez mon pĂšre et avec la complĂ©mentaire, ils me remboursent mes frais annexes (soins, tenues endommagĂ©es, perte de salaire, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 STEPHANE a raison : MAIF đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Avec l'option PRAXIS 75 euros/an. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 OUI,j'ai tout Ă la MAIF : hyper pro et rapide dans les remboursements ! Mais faut souscrire une multirisque habitation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 Tu as vu plus haut tout ce qu'ils remboursent? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 juillet 2013 Share PostĂ© le 27 juillet 2013 J'y ai dĂ©jĂ eu recours et je peux te dire que c'est le top. Je me suis foulĂ© la mallĂ©ole il y a deux ans de cela en dĂ©chaussant en urgence du mauvais cotĂ©.Une semaine d'arrĂȘt, le dossier pris en charge en 5mn et mes pertes de salaire remboursĂ©es sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés