David LEPOUDREUX Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Bonsoir,Je compte monter des plateaux Q-Ring de rotor sur mon vélo. Je voudrai savoir si il faut modifier les réglages du dérailleur avant.Je suis en Shimano 105 Compact 50/34.Merci de vos réponses. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 je suis en double ultegra:je n'ai absolument rien touchaimis a part changer les plateaux( 50 par 50 et 42 par 42).ça fonctionne super depuis 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEPOUDREUX Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Bonjour,Merci de vos réponses, j'ai commandé les plateaux et verrai au bien après les congés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Si tu n'as rien touché c'est que ton dérailleur avant était règle assez haut au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Le rotor QXL à pratiquement l'ovalisation d'un Osymétrique, faudra régler la hauteur après tu verras bien si cela passe correctement. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés