David LEPOUDREUX Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Bonsoir,Nouveau sur le Forum et nouveau dans le cyclisme. Je me pose une question.Je travaille sur Home Trainer en semaine (j’ai pas le temps de sortir) et le week-end, je fais des sorties sur route.J’ai lu sur le net et sur des livres, différents exercices à faire, notamment Force, Vélocité, puissance, … .Dans ces exercices, il y a des valeurs de travail, RPM, % FC ou PMA, … .Par contre je ne lis rien sur les braquets moyen à utiliser sur le home trainer pour travailler ces exercices.J’ai une transmission de type compact en 50/34 et 11/28.Merci de vos réponses. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Utilise comme repère les tours de pédale par minutes. Le braquet dépend du niveau de chacun.en gros ça donne ça.40-50 pour la force.80 en endurance simple>100 pour la vélocité90-100 pour le seuil100-110 pour la PMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEPOUDREUX Posté le 25 juillet 2013 Auteur Share Posté le 25 juillet 2013 Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Et t'es en forme quand tu tiens 120 tr/mn 52x11 à résistance maxi .. Comme Cancellara ou Tony Martin 😃😃 Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés