Thomas LANTHOEN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 j'ai eu une licence pass( non open). Ai-je une possibilité de faire une course en 3 catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 nonil fallait prendre une pass open... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LANTHOEN Posté le 24 juillet 2013 Auteur Share Posté le 24 juillet 2013 prendre une licence à la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 en 3 ???je crois pas non plus que ça soit possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Les licences à la journée sont en loisir me semble-t-il hors une 3 est hors loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Tu peux y participer si c'est ton club l'organisateur de cette course 3, J, Open. Si c'est un autre club qui organise, il te faut une licence Pass Open (ou être 3 ou junior). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Ce qui est cité plus haut est exact , mais tu peux prendre une open en cours d'année tu payeras la différence entre une licence pass cyclisme et une licence pass cyclisme open après je connais pas la différence ? Si c'est juste pr faire 1 course en 3 ça vaut peut etre pas la peine à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Même si c'est ton club qui organise, tu n'as normalement pas le droit de faire une 3 avec une pass simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Sinon tu fait comme moi j'ai fait une fois . Pour rigoler j'avais pris la licence d'un copain avec son accord je précise et j'avais été faire une course de niveau inférieure au miens . Évidemment j'avais été dans un comité ou personne me connaissait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés