Yohann PROUST Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 Tu serais étonné de voir le nombre d'Amateur qui prenne des trucs plus ou moins conséquents... ça passe du pschitt pour le nez au corticoïde, au corticoïde voir même du très lourd avec EPO et/ou transfusion.Et c'est très loin d’être une minorité très très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 juillet 2013 Share Posté le 27 juillet 2013 OUI et NON ! Ca aurait au moins le mérite de reconnaître le dopage dans le monde du sport PRO------------actuellement c'est l'hypocrisie puissance 100000000000000000000000000 !!! On fait comme si 🙄 De mettre les coureurs à "égalité" en leur permettant de se préparer dans une plus grande transparence.Aujourd'hui tu as les gars qui ont été épinglés : le cas de CONTADOR est flagrant,il n'a plus le niveau des années passées où il se dopé comme les autres-----------et ceux qui n'ont pas été pris et qui se chargent---------------------est-ce cette situation qui doit perdurer----------------???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Je ne fais pas de compet, la performance des autres je m'en fous. Si ils sont meilleurs tant mieux pour eux.Mon but n'est que de rekever des défis personnels avec mes moyens......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 A lire dans l'équipe de ce jourMo Farah et l'utilisation des hormones pour améliorer la performance...Ce n'est pas interdit donc son coach dit haut et fort : "j'en profite à fond"je sais pas vous mais pour moi l'éthique du sport est bafouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 T'as raison il paraît même qu'on a un président qui se charge au shamalo... Et au flanby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés