Aller au contenu

Jacky durand


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

 

        oui je suis d'accord , mais joachim coimbien de course as tu perdu , combien de victoires as tu louper ,combien de fois as tu été mis dans le meme sac que des dopé alors que était clean de chez clean des centaines de fois car tu t fait battre par des dopés certes en amateur mais tout de même ,moi en tout  les cas  je préfère pas le savoir .

 

         Quand je vois des coureur pas plus doué    que moi en amateur qui ont fait le tour de France et que j'apprend après que ces gars la tourne à l'epo j'ai les boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - C'était il y a 15 ans, personne n'est surpris (je suis même surpris qu'il y en ait pas plus)

2 - Armstrong est arrivé après l'affaire festina, au moment ou tout le monde se réveillait d'une claque monumentale et espérait un réel changement - en plus de ça, il et arrivé avec une arrogance incroyable et malheureusement car il faut le dire, un sentiment général très %@!? chez les Français anti-Américain.

3 - Je pense que aujourd'hui il y à quand même  moins de dopage. On voit de vraies défaillances comme ça n'arrivait plus depuis quelques dizaines d'années.

4 - Bien sur qu'il faut continuer la lute et dans tous les sports et surtout ne JAMAIS authoriser le dopage, le premier qui fait ça mérite rien de moins q'un procès pour mise en danger délibérée le la vie d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la france toujours en retard ,mais là on atteint un sacré niveau, ils sortent un rapport sur le dopage de 1998 pour lutter, donner des leçons,pour soit disant faire évoluer le cyclisme d'aujourd'hui.que l'on fasse des controles identiques dans tous les sports et on va voir que le cyclisme est très loin dans le classement des sports les plus "dopé". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue de Joachim très réaliste et pur depuis les cadets. Toutefois, il faut considérer que les milieu amateur, cyclosportif et chez les dames sont aussi très concernés. C'est dans ces catégories que le dopage est très présent et mérite d'être aussi dénonçé. Les pros c'est leur métier comme le milieu médical, politique, musical,ou des professions comme les chauffeurs routiers, etc.... tout un chacun se dopent selon ses possibilités. Pour moi le pire c'est ceux qui ont menti ou mentent et bien sûr les directeurs sportifs, managers et autres assistants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page 1 de ce post j'ai donné l'explication dès ce matin, j'ai encore gagné, vous me direz c'est pas dur.

En ce qui concerne Deschamps je me souvient que Mme Buffet a avoué avoir subi des pressions au plus haut niveau de l'état pour planquer le dossier de contrôle des joueurs de la coupe du monde 98.

Maintenant devant autant d'incompétence il serait bon que la nouvelle génération de cyclistes (surtout les français) poussent un bon coup de gueule.

Et le président de la FFC il s'écrase ?

Et notre ministre des sports actuel aussi vise uniquement le cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...