Ja B Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 J'ai l’impression que les gens, après avoir vu Quintana, ne se focalisent (une fois de plus) que sur lui. Mais sans la crevaison, Valverde aurait fini 2ème du Tour en travaillant pour Quintana alors il a quand même réalisé une excellente performance que peu de gens ont retenus (du moins a ce que j'entends). Pour moi Alejandro Valverde reste supérieur a Quintana car il est plus complet 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 je partage ton avis.VALVERDE a su rebondir après avoir tout perdu sur une crevaison !!!! Un sacré moteur ce coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 on ne peut pas comparer le giro et la vuelta avec le tour ,les coureurs le disent frequemment depuis des lustres,le tour c est un evenement mondial ou tout est multiplie par dix par rapport aux autres courses de 3 semaines, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 +1 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Que tu le veuilles ou non,le TOUR est la plus grande course cycliste de la planète à ce jour---------------dixit les coureurs ! Sur un plan purement médiatique c'est une évidence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés