Julien BAQUE Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 salut a tous Ayant repris le velo depuis 3mois apres 15ans ans d'arret pour cause de pratique intensive du football je vais m octroyer une petite semaine de vacances à la montagne dans l' appartement qui me sert surtout l'hiver;)je vais amener ma machine pour aller rouler je connais le coin en voiture mais à vélo c'est l inconnuavez vous des parcours sachant que je roule environ 160-180km par semaine 2,3sorties suivant ma dispoje suis de bordeaux et je vais rouler dans l'entre de mer plus vallonné que dans le medocje me suis achete le caad10 monté ultegra et j en suis tres satisfaitj' essaie de tourner les jambes autour de 80tr/min es ce bon ou pasje fais environ 30km de moyenne cela depend des parcours vallonnémerci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BAQUE Posté le 23 juillet 2013 Auteur Share Posté le 23 juillet 2013 oui saint lary soulan dans les pyrennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 C'est une station estivale ou les vacanciers font pas mal la fête. Je préfère de loin mon petit village de Bordères-Louron 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Salut JulienVoici l'adresse de mon blog http://hountarrouya.over-blog.com/Dans les tags, clique sur Pyrénées et tu trouvera pas mal de parcours autour de St Lary. Sans aller très loin, tu as déjà de quoi faire.Piau engaly, les lacs du néouvielle a faire absolument, azet, pla d'adet, hourquette, aspin, bref, tu as le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 oui le plat d'adet c'est top 38 min c'est le tps que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 A faire absolument si tu es dans le coin les lacs d'Oredon et d'Aumar, belles ascensions exigeantes mais vraiment superbes avec peu de circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent RAOULT Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Salut,Au depart de saint lary et des parcours de 45/60 km avec 1 cols voir 2. Saint-lary => Arreau => vallée du louron jusqu'à Avajan => a gauche direction Peyresourdes => 3km avant l'hotel "les cimes" du tourne a droite vers Loudenvielle => Vue magnifique sur le Lac => contournée le lac pour arrivée à Genos => Col d'Azet => Saint lary (47 km et 990m) Saint Lary => Guchen => Hourquette d'ancizan => Payolle => Aspin => Arreau => Saint Lary (58 km et 1400m) Je suis de Saint-Lary, tu peux regarder sur mon profil endomondo pour des sorties de 2/4 h : http://www.endomondo.com/profile/2257538 Pour la route des lacs, je te le conseille mais tot le matin (depart 8h), trop de voiture en ce moment et la route n'est pas large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Montes aux Lacs de Néouvielles !Ou sinon tu peux regarder sur Open Runner les parcours proposé aux alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Si tu roules dans l'entre-deux-mers que je connais bien (c'est mes sorties du week end), tu dois avoir l'habitude de faire du dénivelé T'as pas commençé l'apéro trop de bonne heure ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 juillet 2013 Share Posté le 25 juillet 2013 Pourquoi cette remarque ? C'est plat l'entre deux mers ? Je ne sais pas, je ne connais pas.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 Salut, c'est plus valloné que les Landes mais moins que les Hautes Pyrénées autour de Saint Lary. 😄Mais cela reste une trés jolie région pour faire du vélo entre les vignesCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés