Aller au contenu

Parcours autour de saint lary


Julien BAQUE

Messages recommandés

salut a tous

 

Ayant repris le velo depuis 3mois apres 15ans ans d'arret pour cause de pratique intensive du football je vais m octroyer une petite semaine de vacances à la montagne dans l' appartement qui me sert surtout l'hiver;)

je vais amener ma machine pour aller rouler je connais le coin en voiture mais à vélo c'est l inconnu

avez vous des parcours sachant que je roule environ 160-180km par semaine 2,3sorties suivant ma dispo

je suis de bordeaux et je vais rouler dans l'entre de mer plus vallonné que dans le medoc

je me suis achete le caad10 monté ultegra et j en suis tres satisfait

j' essaie de tourner les jambes autour de 80tr/min es ce bon ou pas

je fais environ 30km de moyenne cela depend des parcours vallonné

merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

Voici l'adresse de mon blog http://hountarrouya.over-blog.com/

Dans les tags, clique sur Pyrénées et tu trouvera pas mal de parcours autour de St Lary. Sans aller très loin, tu as déjà de quoi faire.

Piau engaly, les lacs du néouvielle a faire absolument, azet, pla d'adet, hourquette, aspin, bref, tu as le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au depart de saint lary et des parcours de 45/60 km avec 1 cols voir 2.

 

Saint-lary => Arreau => vallée du louron jusqu'à Avajan => a gauche direction Peyresourdes => 3km avant l'hotel "les cimes" du tourne a droite vers Loudenvielle => Vue magnifique sur le Lac => contournée le lac pour arrivée à Genos => Col d'Azet => Saint lary (47 km et 990m)

 

Saint Lary => Guchen => Hourquette d'ancizan => Payolle => Aspin => Arreau => Saint Lary (58 km et 1400m)

 

Je suis de Saint-Lary, tu peux regarder sur mon profil endomondo pour des sorties de 2/4 h : http://www.endomondo.com/profile/2257538

 

Pour la route des lacs, je te le conseille mais tot le matin (depart 8h), trop de voiture en ce moment et la route n'est pas large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...