Florian ECOFFEY Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Bonjour,Savez-vous où je peux trouver un calendrier des critériums d'après Tour pour la France, la Belgique et les Pays-Bas ??? Cherché, mais rien trouvé...Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 c est pas un cricri mais tu as le tour de wallonie jusqu a mercredi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 j ai ajouté ton lien dans mes favoris merki !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Pas un "cri-cri" le Tour de Wallonie...Loin s'en faut...Mais il a l'air d'avoir "la jambe" Florent...Bisous J.L.C.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Hier c'était LisieuxDemain Ronde des Korrigans à CamorsDijon le 25.07Lacq le 29.07Castillon la bataille le 30Marcoles le 31.07Dun le Palestel le .3.08 et Quillan le 15.08C'est tout ce que j'ai trouvé sur la France Cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Non c'est ce soir le Critérium de LISIEUX 🤑; je devais y aller mais y a trop d'orages sur la Normandie 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés