Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh... comme c'est bien dit!!!!!.....

C'est pas ça que tu dois dire, mais devant un b ou un p on met toujours un m.... sauf comme toujours quelque exception, comme bonbon!!!!!!!

Pour ce qui est de Flan-m-by, ça devrait s'ecrire avec un m, MAIS , c'est une marque, surement deposée, et ça s'ecrit avec un N. C'est un dessert en pot, genre yaourt ou creme!!!!

Dont FlaNby : dessert ,nom d'une marque

Flamby: ce que nous dirait la regle de l'orthographe!!!!

Dont....... 1 à 1, balle au centre!!

Jeannot aurait du te le dire!! car il le sait je pense.........

Posté

T'es dans sa tête. 

Non je pense que il est déjà venu car c'est un événement français important mais après ça reste du sport et ça n'a rien a voir avec le pays donc la question se pose même pas.

Posté

pour certains,s il ne vient pas c est qu'il n'aime pas les sports populaires et s'il vient c'est pour ce faire de la pub.Certains gagnent toujours a pile ou face,mais quand je dis que ce forum est un forum de vieux c---,je ne suis pas loin de la vérité

Posté

Il n'aime pas le public parisien? je crois que les parisiens ne l'aiment pas non plus...😕

Mais au fait ? Il n'était pas dans le "virage des hollandais" a l'Alpe d'Huez? ...(Bon j'ai dis assez de conneries pour cet après midi)...🙄 

Posté

Il n'était pas raisonnable de sortir un pingouin nain mal faguotè avec un flamby en pleine chaleur.

Pour ce faire il aurait fallu créer une aire réfrigérée pour une courte durée donc gaspiller des €.

Posté

rassurez vous , ça ne me cause pas d insomnie !!!

j observe simplement que les presidents se font tous un devoir d assister par exemple à la finale de la coupe de france de football et à d autres manifestations de moindre notoriété .

là , pour le centième , avec notamment toutes les retombées touristiques donc économiques générées , sa présence ne m aurait pas paru déplacée .

• Créer...