Marcel BONNARD Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 quelle signification accordez vs à cette absence ? d autant que c était le centieme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Aucune. Est ce la place d'un president!?? Pour ma part, je ne crois pas.Il est malgre tout venu sur le tour lors de l'etape St-Girons-Bagnères...... et il etait sur le podium de l'arrivée. ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 On s en bat les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 C'est vrai qu'on s'en masse un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Oh... comme c'est bien dit!!!!!.....C'est pas ça que tu dois dire, mais devant un b ou un p on met toujours un m.... sauf comme toujours quelque exception, comme bonbon!!!!!!!Pour ce qui est de Flan-m-by, ça devrait s'ecrire avec un m, MAIS , c'est une marque, surement deposée, et ça s'ecrit avec un N. C'est un dessert en pot, genre yaourt ou creme!!!!Dont FlaNby : dessert ,nom d'une marque Flamby: ce que nous dirait la regle de l'orthographe!!!!Dont....... 1 à 1, balle au centre!!Jeannot aurait du te le dire!! car il le sait je pense......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Tant mieux, il aurait gaché le final ou alors il y aurait eu un orage au même moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 T'es dans sa tête. Non je pense que il est déjà venu car c'est un événement français important mais après ça reste du sport et ça n'a rien a voir avec le pays donc la question se pose même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 pour certains,s il ne vient pas c est qu'il n'aime pas les sports populaires et s'il vient c'est pour ce faire de la pub.Certains gagnent toujours a pile ou face,mais quand je dis que ce forum est un forum de vieux c---,je ne suis pas loin de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Non "azerty" je crois...Mais "jean dupuis" je ne sais pas...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Il n'aime pas le public parisien? je crois que les parisiens ne l'aiment pas non plus...😕Mais au fait ? Il n'était pas dans le "virage des hollandais" a l'Alpe d'Huez? ...(Bon j'ai dis assez de conneries pour cet après midi)...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien SPENGLER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 C'est le mot France qui l'a dérangé, parce-qu'apparemment il n'aime pas trop ce pays.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 entièrement d'accord avec toi,on dirati un rassemblement d'anciens combattants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Il a raison claude qu'est ce qu'il peut y avoir comme vieux débris sur ce forum.Ila quand même un nom Français lui au moins,pas comme moi,et pourtant j'aime la France,mais pas tous les Français? va savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 d'après l'agenda présidentiel ,il ne faisait rien puisque la page est vierge .de plus il avait travaillé le 14 juillet donc il se reposait a la "lanterne " rouge bien sur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Il n'était pas raisonnable de sortir un pingouin nain mal faguotè avec un flamby en pleine chaleur.Pour ce faire il aurait fallu créer une aire réfrigérée pour une courte durée donc gaspiller des €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 23 juillet 2013 Auteur Share Posté le 23 juillet 2013 rassurez vous , ça ne me cause pas d insomnie !!!j observe simplement que les presidents se font tous un devoir d assister par exemple à la finale de la coupe de france de football et à d autres manifestations de moindre notoriété .là , pour le centième , avec notamment toutes les retombées touristiques donc économiques générées , sa présence ne m aurait pas paru déplacée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 il devient pénible Bernard Kuip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés