Arnaud ROUSTAIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 bonjour sur mon vélo de chrono qui est équipé entièrement en sram red les leviers sram red normalement reviennent tout seul a leur place initiale ( séquentielle ) depuis un petit moment mes leviers ne reviennent plus a la position initiale il faut a chaque fois la relevé ou la repoussé est ce que quelqu' un c' est d' ou cela pourrait venir mezrci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DUFOUR1639476437 Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Salut Arnaud,Je roule en Sram Red également depuis le debut de l'année et le mois dernier j'ai eu le même problème que toi sur mon levier de derailleur avant... on a regardé ça de plus prêt avec mon vélociste et cela venait d'un très leger decalage du levier qui du coup bloque sur un cran... après quelques coups de WD40 dans cette zone, tout est rentré dans l'ordre, depuis, nickel !Bon, "Pshiiit"... 😉Sportivement,Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROUSTAIN Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 ok je vais mieux y regarde merci bien =) vous sa le faisait que sur le dérailleur avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Je dis ça comme ça mais le passage des cables s'il est sous le boitier de pédalier, est il propre ? Il peut y avoir des saletés qui te bloquent le cable de der...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DUFOUR1639476437 Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Oui, uniquement sur le derailleur avant, le levier ne "retombait" pas sur le levier de frein d'environ 2mm...En ce qui me concerne aucun risque que cela est pu provenir des cables sous la boite de pédalier, je suis un maniaque du nettoyage et les cables sont passé dans les gaines de montage d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROUSTAIN Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 pour les cables c' est nickel j' ai vérifier y coulissent bien et le vélo est bien entretenu donc c' est pour ca ... mais vous c' est des manettes pour vélo route ou pour contre la montre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DUFOUR1639476437 Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 A effectivement, moi, je parle de manette route "classique"... s'il sagie des manettes type r2c aero ou 500tt, je ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROUSTAIN Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 oui moi c' est une sram r2c tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés