Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

 

       Suite au tour de france à chier de l'équipe bmc john lelangue directeur manager ou directeur sportif je sais plus , enfin bref il prend la porte .

 

        ma question est : Pourquoi Marc Madiot est encore dans l'équipe fdj , car lui il copie la bmc depuis des lustres niveau résultat .

Posté

Ce qui est amusant c'est que Madiot a dit l'autre jour à la radio que les gens retiendraient que la FDJ a fait une mauvaise saison car elle n'a pas marché sur le tour. Bingo!. Il a rappelé que la FDJ c'était 19 victoires depuis le début de la saison. 

A+ Gilles

Posté
Je suis d'accord avec toi, l'essentiel étant sur fes courses d'un jour ou par étapes d'une semaine maximum. Madiot a pris sur ce tour le risque de construire une équipe autour d'un coureur. Cela n'a pas marché. Il faut que la FDJ comprenne pourquoi et agisse en conséquence. Par contre ce qui est clair et que Madiot a compris c'est que pour gagner le tour ou une autre grande course à étapes, il est nécessaire de construire autour d'un voire 2 leaders et oublier la chasse aux étapes. Je pense pas que le cyclisme actuel ne permet pas de courir plusieurs lièvres à la fois sur une même épreuve. A+ Gilles




×
×
  • Créer...