Jean MARTIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Suite au tour de france à chier de l'équipe bmc john lelangue directeur manager ou directeur sportif je sais plus , enfin bref il prend la porte . ma question est : Pourquoi Marc Madiot est encore dans l'équipe fdj , car lui il copie la bmc depuis des lustres niveau résultat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Il y a du fric chez BMC.... Soit tu as du résultat soit tu gicles. Ca devient un peu comme pour le foot apparement chez certaines équipes.... Ou alors il y a autre chose. "On ne nous dit pas tout" comme dirait Jacky Durand.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Alors a la FDJ il y a trop de fric et pas besoin de resultats.Faudrait qu'ils embauchent des ex dopés repentis, ca ferait une maison de retraite pour cyclistes pros. Humour , juste j'avais envie de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 sauf que Madiot a quelques résultats tout de même (mis à part sur ce dernier tour).... . Mais le grand public, ne retient que le tour... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 J'avais entendu dire que le pdg de la française des jeux était un grand fan de vélo et que l'équipe c'était son joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 et bah il doit pas s amuser tous les jours avec son joujou le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Il faudrais peut etre changer l'assaisonnement pour saler la soupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Apparament il y aurai eu prise de bec avec Y LEDANOIS sur la stratégie de l'équipe sur le tour de France..... En tout cas d'accord avec JOJO, va falloir mettre un peu de sang neuf en leader de la BMC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 Ce qui est amusant c'est que Madiot a dit l'autre jour à la radio que les gens retiendraient que la FDJ a fait une mauvaise saison car elle n'a pas marché sur le tour. Bingo!. Il a rappelé que la FDJ c'était 19 victoires depuis le début de la saison. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 23 juillet 2013 Share Posté le 23 juillet 2013 19 victoires d'accord mais dans quelles courses et quelles conditions?Avec bouhanni et démare, ils sont assurés d'avoir un minimum de victoires...Il faudrait quand même que madiot se remette en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Je suis d'accord avec toi, l'essentiel étant sur fes courses d'un jour ou par étapes d'une semaine maximum. Madiot a pris sur ce tour le risque de construire une équipe autour d'un coureur. Cela n'a pas marché. Il faut que la FDJ comprenne pourquoi et agisse en conséquence. Par contre ce qui est clair et que Madiot a compris c'est que pour gagner le tour ou une autre grande course à étapes, il est nécessaire de construire autour d'un voire 2 leaders et oublier la chasse aux étapes. Je pense pas que le cyclisme actuel ne permet pas de courir plusieurs lièvres à la fois sur une même épreuve. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Il y à la Fdj.com mais aussi la Cofidis qui ne manque pas de brillé pas l'absence de résultats. Mais c'est vrai que Marc Madiot devrait être moins grande gueule et avoir plus de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés