Philippe GARCIA Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 J'espère que Sky portera palintehttp://www.ladepeche.fr/article/2013/07/22/1675863-tour-2013-membres-equipe-sky-frappes-supporters-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Pitoyable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Mwaip, affligeant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Bonjour Juste honteux rien a dire de plus une bonne publicité pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 C'est pas croyable, il faut que la direction du tour porte plainte avec toutes les vidéos la gendarmerie du tour peut retrouver l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Le plus énervant c'est de voir ça, de ce dire que ces gars là qui n'ont rien fait se sont fait frappés et qu'ils n'ont rien dit a la presse. On a envie d'aller les aider quand on voit, difficile de rester poli en voyant ces "bêtes" qui n'ont absolument rien à faire dans un rassemblement qu'est le tour de france. J'aime quand même la réaction de celui qui film ce qu'il dit sur la fin est vrai. Vraiment des gens qui ne méritent pas de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Des vieux beaufs de merde comme il y en a un paquet malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 C'est du racisme. Et j'vois pas le but de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 S'en prendre a quelqu'un et avoir un comportement violent à cause de ses origines qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Non ça ce doit être ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 un jour on verra un cycliste passer à taba dans un col vous verrez. Au début je croyait que c'était quintana avec le maillot du meilleur grimpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Je te laisse m'expliquer au mieux ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Compte tenu de ton utilité, sur ce post, et même sur ce forum, je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 C'est une honte !! Mais dans quel monde vit on ???..... On est tombé bien bas sur ce coup.... Par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est rééllement passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Faut ressortir la guillotine ou le pal, et encore ce serait peu payer pour cet acte horrible.Quel humour....!! Tu nous avais habitué à mieux!!!On peut tout de même pas cautionner un comportement pareil!!...... C'est vrai, qu'on a defendre notre reputation!! Pour cela, le mec, il a la medaille d'or!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 C'est honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Il a l'air bourré le mec avec son maillot à pois ! Personne n'a pu mieux intervenir contre cet abrutis ??? Incroyable.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 quand on voit le monde qu'il y a autour, a 2 ou 3 tu l'attrape ce "meilleur grimpeur" et tu le balance dans le talus aval a grand coup de latte dans le cul.lui ne s'est pas vu quand il a bu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Faut pas le faire ch..r à Pierre Rolland (humour)....Non mais quelle honte, ce mec, c'est pas le maillot à pois rouges qu'il doit porter, c'est un tee shirt blanc avec des tâches de gros rouge ! Mais quel beauf, quelle belle image de la France !Et ça prend la route à bord d'un gros camping-car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés