Aller au contenu

Kittel a vengé Veelers


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

Ah putain que je suis soulagé. Le nain de cav s'est fait "aligné" par le plus grand sprinter du monde a savoir Kittel. Ceci dit je reste persuadé que Veelers ne finit pas le Tour a cause de sa chute et si dans son sprint royal sur les Champs Elysés l'allemand c'est souvenu de la chute de Veelers pour garder une roue d'avance sur le petit c.. , et qu'il ait pu creer sa perte, je croirais (presque) au bon dieu. Dans la vie seules les montagnes ne se rencontrent pas, dans le sport et le vélo en particulier, c'est différent. Et c'est tant mieux.

Bravo Mr Kittel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo, je savais que tu ne savais pas faire un effort de volonté pour te surpasser. Pour faire bref, c'est pas son premier sprint (loin s'en faut) et il faut avoir connu la rage de vaincre pour comprendre et surtout gagner. Maintenant c'est aussi possible que ca ne soit pas le cas pour Kittel, mais ca me fait quand même bien plaisir, a chacun ses valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage de la différence , tu crois que je vais la confondre avec la classe, là c'est moi que tu insultes, mon petit Jojo.

Quand a ton allusion "on n'est pas en 3 et 4 made 70", je ne vois pas de quoi tu parles, mais tu descends bien bas dans le rétro....De la nostalgie, peut-être....Tu apprends comment on gagne mais trop tard. Exprime toi sur tes valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours d'accord avec Joachim,lui non plus avec moi je pense;(vu la quantité de posts qu'il envoie,il faut aussi faire un tri)Mais là je suis entierement d'accord avec lui...Tu crois qu'un coureur pro qui est en passe de gagner une étape sur les Champs Elysées et qui de plus est le 100 éme Tour de France pense a "venger" son équipier? dont la chute a été un peu contreversée,et qui après tout fait partie du vélo...Il faut avoir disputé un sprint en course pour une gagne pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'un coureur a une arrivée...Ou alors tu es sur le jeux vidéo de la Play Station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre et répondre a Joachim dans ce que vous dites il y a la plus grosse part de vérité. Que Kittel ait fait un sprint tout ce qu'il y a de plus naturel avec sa classe et sans penser a Veelers j'en suis persuadé aussi. Mais si d'aventure ce grand gaillard avant , pendant ou apres le sprint a fait une corrélation avec le sale geste du cave, ca me mettrait en joie.

"Il faut avoir disputé un sprint en course".....J'avoue , j'étais un sprinter tres médiocre et je n'ai jamais exploré les besoins physiques et moraux d'une telle discipline. Par contre j'ai eu a faire ravaler des paroles blessantes et injustes envers des personnages qui connaissaient moyennement le vélo et bien je peux vous dire tres sincèrement que cela merite d'être exploré. Rien de tel que de ce dire a 10 bornes de l'arrivée que personne ne reviendra dans la roue parce que la méchanceté d'autrui se doit d'être puni.

Alors pour ce qui se passe dans la tête d'un coureur, j'ai déjà utilisé le truc pour etre convaincu du bien fondé de cette possibilité et j'ai gagné plus d'une fois en utilisant cette rage et les ampoules que je me suis fait c'est pas sur une play station.

En fait il faudrait poser la question a Kittel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me chagrines Jojo quand tu dis "image déformé"....Tu dirais "differente" comme celles du geste du cav sur lesquelles nous ne sommes pas du tout d'accord, je comprendrais. Mais si tu vas chercher dans ma mémoire de plus de trente années des difficultés a analyser une situation, je ne vois pas bien ou tu veux en venir sinon de me traiter de vieux %@!? rétro. Je sais bien que le cerveau peut aller toujours plus loin et si toi tu preferes le deposer a coté et le reprendre apres , je comprends mieux ta réaction envers le cav. C'est encore une question de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te repondre en ce qui concerne le cerveau et le sprint merdique que tu peux en tirer, je devais trop cogiter pour etre capable de me foutre dans un merdier pareil. C'est pour ca que je te répète que c'est une question de valeur. Mais encore une fois , je reste persuadé de la valeur d'un sprinter, surtout quand il reste reglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...