Aller au contenu

France tv , ASO = hypocrite !!!!!!!!!!!!!!


Jean MARTIN

Messages recommandés

 

         Bonjour , hier soir je regarde l'arrivée du tour avec l'arc de triomphe illuminé etc....  On ressort les grands champions merckx,indurain,hinault  etc...   les grands champions etc..  et rien sur lance Armstrong Thierry adam ne cite même pas son nom préférant  dire celui qui a avouer etc...  nous sommes dans la plus grande hypocrisie , par contre parler des soupçons de dopage pendant tout le tour de France de froome , quand gérard holt demande à froome etes vous dopé?

 

          Contador super champion , millard et tout ceux qui sont sur le tour qui ont été pris par la patrouille etc...    et armstrong rayé des tablettes , ulrich son nom y figure encore  lui ???

 

          Les merckx , indurain ou l'autre blaireau pffffffff ils devrait avoir honte au moins Armstrong a avouer lui , nous savons tous qu'ils se sont dopés , j'espere qu'un jour la vérité éclatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

     Ba oui on retire Armstrong des tablettes alors le faire aussi pour Ulrich,Riis , , Ulrich pour ses places de 2 éme etc...  rien de + normal vous croyez pas ???????

 

    Oui Thierry Adam a sucer la bite d'Armstrong pendant des années et la plus rien !!!   Prudhomme aussi quand il commenté le tour ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération de coureurs dit vouloir tourner la page, mais avec la presse qui continue a s'acharner sur le sujet, et nous, le public dit averti, qui fait de même on n'est pas sortis de la mauvaise ambiance.

Finalement on aime le vélo ou lesconversations sur le dopage ???

30°, grand soleil, je vais aller rouler sans arrières pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur depuis 1903, ceux qui ont fait du vélo en compétition savent très bien que même les amateurs se soignent entre parenthèse alors les pros j'en parle même pas, ne cherchons pas à être plus royaliste que le roi, le vélo si on l'aime on accepte ses dérives, les autres sports professionels ont les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été tellement habitué au dopage , qu'on critique systématiquement un gars qui gagne , surtout sans preuves .

Je pense que le dopage est toujours présent mais je pense également , naturellement ce n'est que mon avis , qu'il a beaucoup diminué .

Comme pour le toubib de Koh Lanta qui s'est suicidé . On l'a critiqué , sans véritables preuves , il s'est suicidé . On ne les a plus entendu les "critiqueurs" .

Froome fait de même , vu le stress occasionné , ceux qui l'attaquaient seront les premiers à l'encenser .

J'aime le vélo alors je regarde quand même les courses .Que doit faire un Holz , critiquer systématiquement les coureurs ? Naturellement tous leurs propos ne sont pas "intelligents" mais ce n'est pas facile .

D'autres aiment différemment le cyclisme , et préféreraient que le professionnalisme disparaissent . Chacun son point de vue .

Je suis contre le dopage mais pas pour l'attaque systématique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aso sont hypocrites, certes, mais c'est leur job. France TV, Là , c'est la grosse "cacahuete" sur le gateau. Parce que leur JOB serait d'être objectifs. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Eux ils veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils en deviennent tous ridicules sauf pour Olivier et ses chateaux complétement déglingués ou restaurés selon qu'on aime ou pas l'histoire ecrite par des gens qui ne font que supposer le passé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Joachim GARREAU auquel vous souhaitez répondre :

"Parce que c'est la télévision, il faut des coupables et des héros c'est ce qui fait tourner les chaumières."

 

Je suis 100% d'accord avec Joachim, les médias financièrement concernés (FTV, L'Equipe, etc ...) ont besoin que le show continue. Tu ne vends rien en disant, c'est triste, on sait pas qui sont les méchants et les gentils. Comme dans les westerns, si tu dois réfléchir pour trouver "qui est le méchant", tu fais déjà moins d'entrées. Pour les autres médias, même Libé ou LeMonde ont leur fond de commerce "tous dopés".

Je rapproche cela du catch, d'ailleurs c'est comme ça que je regarde le vélo maintenant (pour le classement général). Il faut un "Undertaker" et un "Rey Mysterio" avec des rôles définis.

Maintenant, c'est vrai que c'est assez écoeurant. On ressort LeMond (mon coureur favori) de la cave alors qu'on en parlait plus depuis 10 ans pendant le règne d'Armstrong ... Mais c'est notre monde qui est ainsi !

Signé : un vieux %@!? de (bientôt) 43 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf lemond ou alors avec des sous titres , il me saoule a s obstiner de repondre en francais ou plutot en franglais,sinon il parait que delion preferait bouffer une pomme ou il avait enfoncer au pieux des clous la veille pour palier a son manque de fer plutot qu une bonne injection, moyennageux le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...