Régis HAYME Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Bonjour,Je me permets de venir vers vous, afin que vous puissiez m'aiguiller sur le choix d'un cadre carboneJe recherche un cadre qui soit polyvalent car je roule sur des parcours qui sont assez vallonée et qques fois je vais gravir des cols.Les sorties sont assez variées, on peux sur une même sortie faire du plat (allure assez rapide et avec relance) , des montées en puissance ou des longues cotes de 4 à 9 km qui necessite un pédalage souple.Acutellement j'ai un scott CR01 SL, mais je n'y arrive plus j'ai l'impression qu'il ne renvoit plus rien qd il faut appuyer , par contre très bien dans les cols et cotes raides et longues Je pensais à un BMC SLR01 (car je peux avoir un super prix) , mais j'hesite qd mêmePas de budget definis, la monte sera surement du SRAM Red (le normal ou le 22 ) je ne veux pas d'éléctrique ou Dura 11V.Chaque vélociste me vente leurs modèles comme étant celui que je recherche Dans l'attente de vos commentaires et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAYME Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 J'avais pensé au changement de roue, peux etre que mes Dura Ace C24 commence à être plus "molle".Je vais tester avec des C50 et je verais ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés