Aller au contenu

Qui pour rouler dans le 34????

Maxime ARCHER

Messages recommandés

Bonjour , je suis débutant et je cherche du monde pour rouler dans l'Hérault, je suis d'un petit village situé entre Agde et Pézenas. Je voudrais me mettre au niveau pour intégrer un club, mais aussi ne plus rouler seul pour des questions de sécurité et de motivation. Je roule entre 25 et 30KM/h de moyenne suivant le parcours, et je peux faire des sorties allant jusqu'à 100km si il n'y a pas trop de difficultés. Je cherche quelqu'un du même niveau ou plus fort ( j'ai 29 ans donc je pense pouvoir progressé assez rapidement!) . Voila bonne route à tous😄

Salut, et merci de ta réponse. Je ne me suis pas encore présenté en club car j'ai un peu honte de mon niveau et j'ai peur d'être un boulet😳 Pour les départs à Agde je n'étais pas au courant et j'apprécie vraiment le renseignement, car je n'ai personne dans mon entourage qui pratique le vélo , et du coup ce n'est pas facile de savoir à quelle porte taper.....

tu prends juste ton velo. le rassemblement se fait sur le parking du bricolage tu peux pas nous manquer ont est habiller en rose.notre club s'appelle l'ECB     ont a un site internet  tu tapes elan cycliste balarucois ou ecb sur le moteur de recherche sa te donnera une idee de se qu'on fait.j'en parlerais au president demain. a dimanche prochain si tu le voeux bien.

• 2 weeks later...

• Créer...