Maxime ARCHER Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Bonjour , je suis débutant et je cherche du monde pour rouler dans l'Hérault, je suis d'un petit village situé entre Agde et Pézenas. Je voudrais me mettre au niveau pour intégrer un club, mais aussi ne plus rouler seul pour des questions de sécurité et de motivation. Je roule entre 25 et 30KM/h de moyenne suivant le parcours, et je peux faire des sorties allant jusqu'à 100km si il n'y a pas trop de difficultés. Je cherche quelqu'un du même niveau ou plus fort ( j'ai 29 ans donc je pense pouvoir progressé assez rapidement!) . Voila bonne route à tous😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Salut pourquoi ne roule tu pas En club a ton âge tu pourras progresser ,il y a pezenas ou montagnac,sinon en ce moment l été tu peux aller avec agde au parking poste a 8h tous les dimanches et les jours de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime ARCHER Posté le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté le 21 juillet 2013 Salut, et merci de ta réponse. Je ne me suis pas encore présenté en club car j'ai un peu honte de mon niveau et j'ai peur d'être un boulet😳 Pour les départs à Agde je n'étais pas au courant et j'apprécie vraiment le renseignement, car je n'ai personne dans mon entourage qui pratique le vélo , et du coup ce n'est pas facile de savoir à quelle porte taper..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 slt maxime tu peux venir rouler avec nous a balaruc le vieux. rendez vous tous les dimanche matin depart 7h30 sur le parking du centre commercial carrefour.il y a tout les niveaux 3 groupes sont formes au depart.ont t'acceilleura avec plaisir. gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...