David BERNON Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Bonjour,Je possède un compteur Mavic E-Bolt. Après le remplacement de la pile, j'ai dû reconfigurer les paramètres. Pour la circonférence de la roue, j'ai appliqué la technique de faire une marque sol, de faire un tour de roue (700x23) et de remarquer au sol. Ensuite, j'ai mesuré la distance entre les 2 marques.En effectuant des comparaisons avec des applications gps sur mon smartphone (google My tracks), j'ai noté des différences. Ex : compteur moyenne 24,5km et smartphone 23,75km. Idem pour le reste des infos.Comment dois-je régler mon compteur afin de m'approcher au mieux du gps ?Avec la notice du compteur, il y a un tableau des valeurs (circonférence de la roue) à renseigner.Dois-je tenir compte des ces valeurs car elles ne sont pas identiques à mes calculs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Tu programmes 2.11 au tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté le 30 janvier 2012 Merci, je test dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERNON Posté le 30 janvier 2012 Auteur Share Posté le 30 janvier 2012 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 salut Joachima c'est donc ca qui explique tes moyennes élèver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 alors c'est nouvelle roue elles sont top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 janvier 2012 Share Posté le 30 janvier 2012 Non, il met 2 aimants dans sa roue LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés