Invité Marc CONDEMINE Posté le 19 mai 2010 Share Posté le 19 mai 2010 Salut à tousSPECIALIZED ROUBAIX SL PROGroupe Campa Record 10 VCintre FSA Wingpro + polar CS 600Roue Neutron Ultra / continental force & attackSelle fi'zi:k ArioneJe n'ai roulé qu'une fois avec mais avant j'avais un Colnago C50 vraiment trop dur pour moi et dès la première fois j'ai pu ressentir la différence , j'adore et 7.54 kg en 58http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399700spe_roubaix_pro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime EDEL Posté le 24 mai 2010 Share Posté le 24 mai 2010 salut pour moi c est un focus cayo expert 2009 dura ace 7900 selle prologo peripherique itm pedales time rxs carbon roue easton ea90sl 58mm et un vélo de collection quon ma donner le velo de brenard thévnert avec le qul il a gagné le tour de france voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime EDEL Posté le 24 mai 2010 Share Posté le 24 mai 2010 salut pour moi c est un focus cayo expert 2009 dura ace 7900 selle prologo peripherique itm pedales time rxs carbon roue easton ea90sl 58mm et un vélo de collection quon ma donner le velo de brenard thévnert avec le qul il a gagné le tour de france voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 octobre 2010 Auteur Share Posté le 18 octobre 2010 Salutvoici mon nouveau KUOTA KEBEL groupe chorus 2011 roues KSYRIUM ELITEpédales SPEED PLAY 7kg100http://picasaweb.google.fr/patcormoran/MonKuotaKebel?authkey=Gv1sRgCN6rx8SaqPTahgE# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 18 octobre 2010 Share Posté le 18 octobre 2010 Depuis quelques semaines, j'ai un Merlin Cielo en Ultegra SL et j'attends des roues Mavic Ksyrium SR 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BOUISSOU Posté le 18 octobre 2010 Share Posté le 18 octobre 2010 Salut a tousPour moi,c'est sur un Lapierre S-Tech500,triple plateau,avec des roues Mavic Aksium,un vélo pour rouler sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 octobre 2010 Share Posté le 18 octobre 2010 Salut à tous!Les miens :Colnago Extreme C , groupe Sram red , roues Olympique Gold ( à venir ..) et American classic 350 !De rosa King 3 , groupe Sram red , roues Hyperon et Ksyrium élite !Gios acier , groupe Dura ace 8 vitesses et roues moyeux dura ace et jantes Mavic sup !A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 octobre 2010 Share Posté le 18 octobre 2010 Salut à tous !Les miens :COLNAGO Extréme C ; groupe Sram Red , roues olympique Gold ( a venir ..) et AMC 350 !DE ROSA King 3 : groupe Sram Red , roues Hyperon et Ksyrium élite !GIOS acier ; groupe Dura ace 8 vitesses , roues moyeux Dura Ace et jantes mavic Sup !A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel SPRONI Posté le 19 octobre 2010 Share Posté le 19 octobre 2010 rectification : j'ai vendu ce vélo et acheté un trek 2.1 alpha back alu db fourche et tige de selle carbone, roues bontrager race : Trés bon vélo pas cher monté en 105 2010... Il me correspond tout à fait... Le bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LE CLECH Posté le 19 octobre 2010 Share Posté le 19 octobre 2010 Bonjour, Pour moi c'est cannondale caad8 - ultegra/105 - cintre + tds PRO vibe carbon - selle italia slr - r-sys.Evolutions prochaines: d'abord les roues : zipp 202 boyauxensuite cadre : litespeed xiconpuis le groupe : dura-aceenfin dernière étape (le lardfeuille pourra ensuite respirer) : pédalier, tds, cintre ZIPP Le graal sera atteint! (et moi je le suis un peu déjà!!!!!)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 Hello, Je roule avec un Kuota Kharma 2009, roues Miche SWR Full Carbon et Easton Vista pour l'entrainement, pneus Michelin Pro Race3, Shimano Ultegra et pedales Dura Ace et Polar RS800CX avec GPS, cadence, etc. pour le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 bonjour à tousje roule en hiver sur mon muletun look 386i de 2003 ,groupe veloce, mavic ksyrium espour le reste du tempsun cervelo r3 sl 2010 ,groupe dura ace,shimano c24 cl(pneu)une pure merveille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 bonsoiralors ces roues??? sont-elles a pneus ou boyaux moi je suis sur des times hi-tense et j'en suis tres satisfaitsalutations A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 a qui t'adresses tumerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert FOUCHER Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 a tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BASTIER Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 bonsoir :Montage à la carte sur le nouveau BH RC1 ,montage en sram red, avec pedalier fsa slk, potence fsa os99 , cintre dada newton shallow, pedales keo 2 max, patins girs multi usage, roues : fulcrum racing speed carbone, et fulcrum racing 0 serie limitée 2011.J'en suis très content , mais l'an prochain je risque de retourner sur un cervélo S2 et/ou S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BASTIER Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 et juste j'avais oublier selle concor light de chez san marco , les anciens modeles , top confort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ROY Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 Pour moi c'estUn Lapierre X-lite 400 de 2009 en ultegra (mulet) mais aussi pour les courses où il pleut et de début de saison car beaucoup de chutes.un Time RX instinct de 2010 en ultegra. (pas encore rodé car juste acheté!!!)roues: en entrainement : aksium, en montagne et circuit à relance: C24 cl, et bientôt AMC 420, j'y ai goûté, je les ai revendu et j'y reviendrai : pour circuit roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 Perso sur CANYON ULTIMATE Al 9sl. Pas de mulet, je changes juste les roues l'hiver par des AKSIUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 je roule depuis dimanche sur un pinarello dogma 60.1. groupe campa chorus 11 roues fulcrum zero pedalier fsa slk cintre titan carbone potence titan evo. voila pour l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés