Romain MILLET Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 ben moi j'ai un lapierre replica francaise des jeux tout equipé dura ace, roues r-sys, potence et tige de selle ritchey wcs, selle italia flite gel flow, pedales look keo sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre GENTINE Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 bonjour,j'ai deux velos:un pour les beaux jours :un canyon ultimate 2008 equipé roues RAR corima/tune/alchemy/vittoria evo cx, derr av record , arr chorus, manettes et pedalier centaur, cintre et tige de selle 3T less, potence syntace, selle ferrus carbone, freins bontrager speed limit, pedales keo ti, K7 et chaine DAun pour les jours humides ou pour aller au boulot:cadre/fourche specialized allez 2007 equipé roues eurus/pneus ultremo R, transmission veloce/centaur, pedalier sram force, freims sram rival, cintre ritchey wcs, tige fsa carbone, potence 3t arx team, pedales keo easy, K7 et chaine ultegra, selle slr kit carbonioje m'amuse comme un fou avec les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian SAUVAGE Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 route cyclosport: nakamura alu en triple shimano pour l'hiver ,spécialized tarmac mavic et shimano,polar😉.vtt: rxc5 decat mavic, mavic, fox,😄cyclotourisme: une randonneuse acier colombus triple shimano, garde boue, porte bagage, cat's eyes etc...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard DAPPE Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 Salut à tous, J’ai acheté mon premier vélo en mai 2000 à l’âge de 54 ansCadre aluminium Altec 2 sans marque et fourche tout carbone 1 pouce Je ne m’en sert plus que l’hiver ou par mauvais temps et il vient d’atteindre 110000 kmsIl est équipé en permanence de garde boues SKSGroupe Dura Ace 7700 dont les manettes, les étriers de freins, les dérailleurs, les manivelles et l’axe de pédalier sont d’origineSelle Arione 50000 km Roue avant Mavic Cosmos d’origine er arrière Equipe 60000 kmsPneus Conti 4 saisons Depuis avril 2005 Orbéa Onix carbone noir et jaune, groupe Ultégra, qui vient de passer les 70000 kmsCadre dans un état impeccable Remplacé une fois axe de pédalier Isis, roulements direction, galets de dérailleur, gaine et câblesPédalier compact FSA carbone Isis 50/36, chaine Dura Ace 10 v, cassette DA 12/25La première cassette a fait 39000 km et la seconde est encore dessusCadre dans un état impeccable Roue avant Mavic Equipe d’origine soit 70000 kmRoue arrière Mavic Elite 44000 km, jamais touchée sauf démontage et huilage roue libre 2 fois l’anCompteur Mavic Wintech d’originePédales Look cx6 carbone remplacée à 60000 km par des kéo carboneSelle Aliante Gamma Pneus Conti GP 4000 S Aucun des 2 vélocistes qui m’ont vendus ces vélos ne les ont revus, je les bichonne moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 13 mars 2010 Share Posté le 13 mars 2010 Bonjour à tous,Pour ma part un specialized tarmac sl pro 2010, groupe campa Chorus 11v 52x39, roues ksy sl 2009, selle toupé team, kéo 2max carbon, Michelin Pro3 race... A venir, cintre et potence ritchey wcs...Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BERNA Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Bonjour à tous,Pour ma part étant un fervant défenseur du fabricant Français TIME je possède le TIME EDGE RACER de 2008.Géométrie Sloping 6 taillesCadre carbone «HR carbon Matrix»Fourche carbone AVANT multidiamètre «SAFE+» (Technologie «Vibraser»)Potence MONOLINK CARBONTige de selle CARBON PROCintre FSA GossamerGroupe CAMPAGNOLO CENTAURPédalier FSA SLK PRO NEW 50 x 34Roues CAMPAGNOLO SCIROCCOPneus MICHELIN LITHION 700 x 23Selle TIME Activ TiDiamètre des roues 700CFiletage boite de pédalier 1,370 «x 24 TPI»Jeu de direction QUICKSETDiamètre de cintre 31,7 / 31,8 mmPoids : 7900 g vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic HERVE Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 bonjourje roule avec un peugeot en colombus Foco de la fin de l'époque Festinail est monté en shimano ultégra 9 V en triple plateauxavec une paire de roue mavic ksyrium élitesdepuis l'années dernière je possède un pinarello fp paris en campagnolo centaur 10 V em triple plateauavec une paire de neutron ultrapour les pneus je roule en michelin pro race et ma selle est une Fisik arionneje suis un inconditionel du triple plateau qui me permet d'enchainer les cols toute la journéeBon quand je suis en forme et enfin je possède un velo de cyclo camping villiger qui l'été une fois tout équipé pèse dans les 45 kgça change rien on grimpe juste un peu moins vite que ce soit sur la route des grande alpes , les dolomites, les pyrénnées, le maroc, la sicile, la corse .......fred le bretonsuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Jo MELLAC a dit :Je commence par le vélo de ma fille;Cadre Lynskey R 120 (Ti 3-2.5)Groupe Shimano Ultegra 6700Roues Mavic R-Sys. 7.1 kgPuis mon vélo:Cadre Litespeed Vortex (Ti 6-4)Groupe Shimano DA 7800Roues Shimano C24CL. 7.2 kgSalut Jo.Je vois que la famille roule en TI. J'attend le mien avec impatience pour le début du mois de mai. Ce sera une première expérience que j'ai vraiment hate de commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Salut EricLe pire c'est que l'on manque une partie des réponses. Perso, je retire souvent le fait d'être averti car si le sujet est populaire, on recoit 50 mails dans la journée.Pour les photos, ca pourrait être sympa en effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Jo MELLAC a dit :effectivement Michel, la famille est tout titane. Tu as commandé le tien chez Levacon, c'est bien ça ?Oui Jo, un Reynolds3.2.5 avec Jdd Chris King et fourche advenced FFU. J'ai déjà tout le matos a la maison. Groupe 7900, cintre et potence Deda, tige de selle PMP carbone, selle aliante. Toutes les périphes mis a part le groupe vont être en noir intégral. Pour les roues, je garde mes DT pour le moment. Une paire de RAR tempo tout en noir me plairait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Eric ROBIN a dit :Oui Michel salut à toi et a tous !!en effet 50 messages à virer , ça fait beaucoup !! bon moi j ai le temps !!j ai une réponse à te faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien ne presse pour la réponse. Pour les messages, c'est dommage que le précédent système n'est pas été conservé. Celui a qui la réponse était adressé recevait un mail et pas tous les intervenants du poste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André THIVET Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Personnellement, je roule sur Colnago Titanio (Ti 6-4) équipé en Campagnolo Chorus Compact, selle Fizik Aliante et roues DT Swiss avec pneus Veloflex. J'ai également un alu Colombus Airplane, mais je fréfère de loin le Colnago Titanio.André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Jo MELLAC a dit :J'ai aussi une tds pmp titane et j'ai fait installer sur le vélo de ma fille un jdd Chris King. Tes DT 1450 sont très bien, tu peux les garder encore quelques temps. Avant la retraite je me ferai également faire un cadre en tubes Reynolds titane par Levacon, c'est du travail d'artiste. J'ai hésité pour la tige de selle avec le modèle titane mais je voulais être en noir. C'est ce qui a motivé mon choix. J'ai choisi cette marque sur les conseils d'un cyclo qui en a monté une sur son Passoni. Le fait qu'elle soit sans marque distinctive était un plus.Pour les DT, j'en suis plus que ravi. On verra plus tard 😉A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Bonsoir à tous ! Perso je roule en Lapierre procarbon depuis octobre 2006 , équipé en ksyrium elite, groupe shimano ultegra 6603 freins ultegra 6600 sl, selle italia slr, cintre+potence+tige de selle carbone fsa, pneus vittoria diamente pro, masse totale : 8,4 kg : 15 000 km à ce jour. J'ai aussi pour l'hiver un vtt sunn prim depuis octobre 2008 groupe complet shimano xt, jantes mavis cross ride, freins hydrauliques xt : 4000 km à ce jour. Voili voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent RIBOT Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 voila ma contribution:http://www.hiboox.fr/go/images/sport/lynskey-r330,116484f96c8c70affe94edeb7f4b6baf.jpg.htmllynskey R330, sram red, der avant chorus, pedalier fulcrum RS avec plateau ct2 51/38, cassette et chaine dura-ace 12-23, roue fulcrum zero,pneu vredestein fortezza, periph ritchey, tige de selle et attache rapide PMP, selle italia prolink, 7kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DELESSERT Posté le 14 mars 2010 Share Posté le 14 mars 2010 Bonjour,Je roule depuis 2008 avec un Casati 53x11 monté en centaur complet; cintre, potence et tige de selle Deda; Selle Italia XLR; roues Reynolds solitude anec pneus Conti GP4000.Il s'agit d'un cadre Dedacciai Nero Corsa en carbone avec bases et haubans modifiés par Casati, que du bonheur à rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard KRUSPE Posté le 10 mai 2010 Share Posté le 10 mai 2010 Bonjour , scott CR1 2010 , roue fulcrum racing zero tubeless , SRAM RED .Cintre et potence ritchey wcsTige de selle FSA K- force lightPoids de la bete 6.9 Kg en taille 61 !La seule chose a changer se sont les jambes ...!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 10 mai 2010 Share Posté le 10 mai 2010 Salut,Giant tcr alliance,groupe Utégra,roues Easton vista sl.Bon vélo,8.7kg c'est un peu lourd, mais bon pour mes coursettes UFOLEP-GS c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 10 mai 2010 Share Posté le 10 mai 2010 Salut a tous,Velo: Giant SCR C4Selle: Ritchey WCSTDS: Ritchey WCSPotence: ritchey WCSCintre: Giant aluPedalier: FSA Gossamer tripleDerailleur ar: UltegraDerailleur av: 105Freins: UltegraCocottes: 105Pedales: Shimano keo CarbonRoues: American classic sprint 350 en plus-1 Peugeot Alu comp 9000 en phase de transformation mono-vitesse.-1 VTT Spécialized Ground Control Aim 1996 entiérement rénové. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 mai 2010 Share Posté le 11 mai 2010 C'est la course a l'armement, j'ai un lance pierre et vous des rafales. Et en plus j'ai des cales pieds qui agacent mon vélociste et mon frangin qui est toujours a la pointe du progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés