Régis FABRE Posté le 7 février 2010 Share Posté le 7 février 2010 Un CAAD9 depuis ce matin !!http://img24.imageshack.us/img24/5792/07022010073.jpggroupe FORCE/REDroue DTSWISS montage perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pascal LAUNAY Posté le 7 février 2010 Share Posté le 7 février 2010 bonjour ,et bien je roule en TREK 1500 slr, cadre alu, fourche carbonne ,tout ultegra triple ,roue Bontrager race lite pour l'hiver et Fulkrum 3 pour les beaux jours, pneu michelin pro 3 race.@+ sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 février 2010 Share Posté le 7 février 2010 Régis FABRE a dit :Un CAAD9 depuis ce matin !!http://img24.imageshack.us/img24/5792/07022010073.jpggroupe FORCE/REDroue DTSWISS montage perso les plateaux sont-ils d'origine ou des adaptables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DELPECH Posté le 7 février 2010 Share Posté le 7 février 2010 Régis FABRE a dit :Un CAAD9 depuis ce matin !!http://img24.imageshack.us/img24/5792/07022010073.jpggroupe FORCE/REDroue DTSWISS montage perso Bonsoir.Ta selle est reculée au maximum. Fémurs trop grands?Sinon c'est plus esthétique de rallonger la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis FABRE Posté le 7 février 2010 Share Posté le 7 février 2010 Tout va bien les gars,ma selle n'est pas reculée à fond loin de là (avancée d'un poil depuis la photo)ma potence est dejà longueet surement un effet de la photo pour le reste.Merci de vous soucier de tout cela 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 9 février 2010 Share Posté le 9 février 2010 Je roule sur un Dedacciaï Ribelle équipé Centaur Carbone. C'est mon premier bon vélo je l'ai acheté d'occasion en novembre dernier, j'ai fait 2000 km avec et c'est toujours un vrais plaisir de rouler avec.Pour le VTT j'ai un Lapierre technic 700, baucoup plus confortable depuis que j'ai mis des pédales auto.Sur mon home trainer j'ai garder mon vieux peugeot cadre acier, et pour mon vélo taf j'ai un autre peugeot que j'utilise en single speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEBILO Posté le 9 février 2010 Share Posté le 9 février 2010 Marc RUWET a dit :Salut les p'tit gars,moi c'est un tilaio carbone,équipé dura-ace,roues cosmic carbone ! voila Bonjour Patrick c'est pas trop bruyant les roues carbones?Je me renseigne, car je m'en achèterais peut-être dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 9 février 2010 Share Posté le 9 février 2010 synapse carbon cannondale ,les roues je vais changer interesse par les 7850 cl shimano WH c24 cela me semble etre de bonnes roues polyvalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 février 2010 Share Posté le 9 février 2010 Dominique SEBILO a dit : Bonjour Patrick c'est pas trop bruyant les roues carbones?Je me renseigne, car je m'en achèterais peut-être dans le futur.Bon ce n'est pas Patrick, mais comme j'en ai aussi une paire (roue carbone) je te donne mon avis.C'est sur qu'il y a une petite résonance, mais c'est un bruit que tu vas adorer, c'est magique !Pour Ovomaltine il disait, c'est de la dynamique!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme BENOIT Posté le 11 février 2010 Share Posté le 11 février 2010 Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je roule sur un look 585 équipé en campa centaur carbonne. Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une paire de roue RAR tempo monté par adrien Gontier de chez roue artisanale, c'est une paire de roue en alu vérifié a 1370 g la paire, en gros le poid des r sys avec beaucoup plus de polyvalence.Le vélo complet pése 7,1 kg, un régal😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 11 février 2010 Share Posté le 11 février 2010 LAPIERRE TECH 5 Version 2005cadre alu 7005 fourche carbone groupe Campa Véloce triple (modifié46/39/30 cause mon handicap) cassette Campa Centaur 13x26 neuve potence et cintre ITM roues Mach pneus Lithion selle Brooks l'Alpe d'Huez (depuis Janvier) pedales a cales pieds.1300€Pour l'hiver et vacances LAPIERRE RCR 100 fitness459€C'est parfait pour mes possibilités physiques, et des compagnons de qualité.a voir : http://papydaniel.monsite.orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 11 février 2010 Share Posté le 11 février 2010 salut a tousJ'ai un RIDLEY damocles tout campa record , un WILIER rebellin izoard campa record et pour l'hiver un vtt SUNN 5000 max , et je vais négocier un colnago eps un réve d'enfant...@+ jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 11 février 2010 Share Posté le 11 février 2010 salut a tousJ'ai un RIDLEY damocles tout campa record , un WILIER rebellin izoard campa record et pour l'hiver un vtt SUNN 5000 max , et je vais négocier un colnago eps un réve d'enfant...@+ jean luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard GOURMELEN Posté le 14 février 2010 Share Posté le 14 février 2010 Bonjour , nouveau venu également je roule sur un LOOK 585, Groupe Dura Ace 7801, pedalier compact Stronglight Helium 51 x 38, roue Mavic Ksyrium SL, Cintre et potence FSA, pedale Keo 2 max.Poids vérifié : 7 kg version pneus hiverC'est mon troisième Look et j'ai toujours été content alors pourquoi changer.Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Paul DOZ Posté le 15 février 2010 Share Posté le 15 février 2010 j'ai un TIME VXRS ,groupe ultégra, roues MAVIC R SYS , pédale speed play , pneus véloflex ,selle fizick Arione wing flex,potence et cintro pro plt@+ JP DOZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann BIR Posté le 16 février 2010 Share Posté le 16 février 2010 Bonjour, je cours sur un KUOTA KOM White edition limited 2009 monté en dura ace 7900. pédales TIME RXS carbone, cintre et potence BBB carbone, selle prologo, roues cosmic carbone SLR , eastons EC 90 aero ou encore campagnolo shamal black.Avec les SLR le velo annonce le poid le plus léger de 6Kg720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Charles BOUTTIER Posté le 16 février 2010 Share Posté le 16 février 2010 J'ai un Colnago C40 Mapei campa record roues neutron ultra" c'est un avion"Bonne route à tousCharly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 16 février 2010 Share Posté le 16 février 2010 Et pour bibi c'est un CANNONDALE super six en sram red 53/39 12/26 roues ksyrium sl.... vélo formidable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 16 février 2010 Share Posté le 16 février 2010 Salut, moi c'est un Time edge pulse monté en Sram red et paire de roue, cosmic carbone premium et rsys premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 16 février 2010 Share Posté le 16 février 2010 Cadre : GIANT TCR CARBONE (édition ONCE)Fourche : GIANT CARBONEGroupe : Shimano Ultegra Roues : KSYRIUM ELITE (entrainement) COSMIC CARBONE (compet)Pneus : MICHELIN KRYLION (entrainement) MICHELIN PRORACE (compet)Cintre : Fsa Potence : GIANT CARBONETige de selle : GIANT CARBONESelle : SLRPédales : Look Kéo ClassicCompteur : POLAR S710iC'est du bonheur ce vélo, ça envoie vraiment fort, mais il faut de la cuisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés