Marc BERNA Posté le 28 août 2011 Share Posté le 28 août 2011 Bonjour, je roule avec unVELO TIME 2008 EDGE RacerRaccords «full carbon»Tubes carbones «HR Fiber Matrix»Boîte de pédalier alliage légerFourche PILOT «full carbon» SAFE+2Direction QUICKSETTubes carbones EDGEWishbone carbone EDGEBases carbones EDGEPivot multidiamètreFinition brillantePoids du cadre EDGE Racer : 1080 g (± 5 %)Poids du module EDGE Racer : 1860 g (± 5 %GroupeCampagnolo Centaur carbone 2011.Selle italia gel flow et potence TIME carbone carbonePédalier FSA k-Force light Méga ExoPédales TIME RXS CARBONERoues TIME Hi-Tense® by FRULLANIPneus MICHELIN PRO3 RACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 août 2011 Share Posté le 28 août 2011 Je n"ai qu'un simple Lapierre Audaccio 500 TPIl est rouge cela change des vélos noirs ou blanc car j'aime assez quand c'est coloré .Je vais sûrement changer les roues printemps 2012 Cadre :AUDACIO 500 CP Alloy 7005 DB Fourche :LAPIERRE Carbon Alloy Steerer 2012Jeu de direction :PT 1" 1/8 Black Semi integratedBoitier :Shimano SM BB5700Pédalier :SHIMANO 105 50/39/30Potence :CONTROLTECH One 5°x90mmTige de selle :CONTROLTECH One 31.6x300Cintre :CONTROLTECH One 40cmDérailleur Avant :SHIMANO 105 34.9Dérailleur Arrière :SHIMANO 105Freins :LAPIERRE by ALHONGA BlackManettes :SHIMANO 105Selle :PONZA Power White/RedRoues :FULCRUM Racing7 2011 Black/WhiteCassette :Shimano 105 12x25 10SPneus :MICHELIN Lithion2 TS 700x23 Black/GreyPoids :8.5 kg J'ai une selle SMP Glider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric VILLETTE Posté le 30 août 2011 Share Posté le 30 août 2011 Bonjour à tous,Je roule en TREK Madone 4.7 bleu et blanc. Le vélo doit faire dans les 8,3 kg j'ai pas encore changé quoique ce soit mais je songe aux roues dans un premier temps.@+,Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 10 octobre 2011 Share Posté le 10 octobre 2011 J'ai terminé le "tuning" de mon Bianchi ce soir, je me suis bien éclaté ce weekend... La guidoline est pas parfaite mais j'avais jamais fait avec deux rubans... Sympa les weekends d'astreintes!http://farm7.static.flickr.com/6221/6231943962_db738c8fa8_b.jpg😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc CALIENNO Posté le 10 octobre 2011 Share Posté le 10 octobre 2011 http://www.fkc-concept.com/index.html Bonjour,moi je roule sur un comme ça ,c'est pas mal😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 10 octobre 2011 Share Posté le 10 octobre 2011 C'est quand tu rentres chez toi avec le PC portable et le téléphone du boulot et qu'à tout moment du jour ou de la nuit un client peut t'appeler...donc pas de vélo ou pas loin de chez toi et avec le portable dans la poche. 4 appels seulement, tous le samedi, c'était pas violent...En ce qui me concerne je reste chez moi et ce weekend, comme j'avais absolument rien d'autre à faire et que le temps était pourri, j'en ai profité pour terminer le montage de ma paire de roue, changer la selle, et du coup la guidoline vert celeste. J'ai également réglé au poil mes deux vélos, reporté toute mes cottes (à faire de temps en temps, c'est très utile), des choses que je ne prends pas le temps de faire d'habitude, je préfère sortir le weekend!Mine de rien ça m'a pris tout le weekend ou presque...Sympa la guidoline, par contre ce sont les portes bidons de Bourvil.....? Explique j'ai pas compris... Ils sont surper lourds, en acier, et super vieux, par contre, contrairement à mes beaux porte bidons carbone pas un bidon ne s'échappe!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan NIZAN Posté le 11 octobre 2011 Share Posté le 11 octobre 2011 Tu as bien de la chance de pouvoir rouler d'astreinte. Moi je dois intervenir dans l'heure sur des sites pour les plus loins à une demi heure de chez moi, donc totalement impossible de rouler...Juste par curiosité, tu bosses dans quel domaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 11 octobre 2011 Share Posté le 11 octobre 2011 Très beau ton Bianchi Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 12 octobre 2011 Share Posté le 12 octobre 2011 BONJOUR J AI UN BH G 5 ULTRALIGHT TOUT ULTEGRA 2011 SAUF PEDALIER FSA SLK LIGHT CARBON SELLE PROLOGO EVO RAIL TI CINTRE TITAN POTENCE TITAN LITE PEDALE LOOCK ROUE FULCRUM RACING 3 PNEU LITHION 2 POIDS 7.2 KG ET EN MULET BIANCHI ML 3 ULTEGRA CINTRE ET POTENCE BIANCHI SELLE PROLOGO EVO RAIL NACK ROUE RS 10 PAR CONTRE PETIT NOUVEAU SUR LE SITE ET NUL EN INFORMATIQUE JE NE SAIS PAS METTRE DE PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 octobre 2011 Share Posté le 12 octobre 2011 Salut Denis, non il est en Veloce 10 vitesses...Je voulais passer en Shimano ou SRAM pour une histoire de compatibilité pour mon prochain vélo puis j'ai gagné ce Bianchi à la tombola de la Chiapucci. Du coup je vais rester en Campa pour un bon moment je pense vu que mes deux vélo en sont équipé. L'ergonomie des nouvelles poignées m'a agréablement surpris, même si ce n'est que du veloce avec des poignées de freins en plastique, les cocottes offrent une bonne prise, notamment avec les avant-bras "posés" sur le haut du cintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 octobre 2011 Share Posté le 12 octobre 2011 Salut Gaëtan,Je bosse dans le domaine des pièces détachées pour le machinisme agricole, service clientèle, ceux qui se font engeuler toute la semaine pour tout ce qui ne va pas dans une société et qui doivent trouver des solutions en urgence pour régler les problèmes, en ce qui me concerne essentiellement trouver des pièces détachées qui pour une raison X ou Y ne sont pas en stock. Et quand un tracteur de 200.000 euros est immobilisé chez un concessionnaire parce que ladite pièce n'est pas en stock, je peux te dire qu'il y a intérêt à la trouver et rapidement.📢 Quand je suis d'astreinte, mon rôle consiste à organiser le transport des pièces détachées en urgence pour les livrer au plus vite au client. Je n'ai pas à me déplacer sur place, je dois juste rester pas loin d'un accés mobile/internet. Donc sortir rouler 1h00, 1h30, ca reste possible, entre 12h00 et 13h00, il y a peu de chance que je sois dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan NIZAN Posté le 13 octobre 2011 Share Posté le 13 octobre 2011 Ah oui, mais toi tes astreintes ne durent pas le week end aussi, ni la nuit! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 3 juillet 2012 Auteur Share Posté le 3 juillet 2012 En chaufant le stickers avec un sèche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Bonjour,RS80 C24 de chez shimano.Bonne roue a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic FAGNONI Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Salut,Sur un S-Work Tarmac SL4 avec roues reynolds 46 à boyau monté en Sram red, pédalier Rotor 3D+ avec plateau stronglight CT2, pédale speedplay optimisé axe titane ***, potence extralite, cintre zipp SL, tige de selle woodman carbo EL, selle Selle italia SLR kit carbonio, kit gaine nokon, porte patin KCNC, porte bidon BTP7 ...Un super vélo que je ne changerai pour aucun autre ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 Bonjour,Je possède un Time Edge Racer de 2007, équipé en Campagnolo Chorus et des roues Mavic Ksyrium Elite.C'est un vélo confortable et pas exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 bonjour, je possède un GIANT TCR composite 1 tout ULTEGRA compact 50X34 et 11x25 AVEC ROUES dura ace CL24 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juillet 2012 Share Posté le 3 juillet 2012 vélo rigide / nerveux et pas trop lourd pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 bonjourapres mon specialized s works roubaix je viens d aquerir le venge di2 avec zipp velo exeptionnel rigide avec zipp 404 malgre le vent ces jours ci c est de la bombe comme disent les jeunes, une fois lance c est impressionant meme s il faut evidement appuyer mais ne serait ce qu avec mon ex la difference ait la bonne route a tous hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 bonjourpour moi un ARGON18 KRYPTON monte en ultegra 6700 avec des mavic rsys rigide pour moi et confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés