Eric COSTES Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 2 vélos :- 1 Wilier Gran Turismo, cadre et fourche carbone, groupe Campagnolo Chorus 11v 50*34, selle Italia, pédales Time i'click + roues mavic R-Sys; modèle 2011- 1 Décathlon, cadre et fourche acier colombus, groupe Campagnolo Véloce 9v 53*42, selle Italia, pédale look, modèle 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 Bonjour.Depuis le 14 mai 2011, je roule sur: - Cadre CYFAC ABSOLU - Groupe CAMPAGNOLO RECORD 10 V - Roues CAMPAGNOLO SHAMAL Pneus - Selle SAN MARCO ASPIDE CARBONNE SUPPERLEGGERA - Guidon / Potence PRO VIBE7s / PLT - Pneus MICHELIN PRO3 RACEQuand il fait mauvais sur: - cadre CYFAC COLOMBUS Zonal - Groupe CAMPAGNOLO RECORD 9 V - Roues MAVIC KSYRIUM SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 Bonjour,J'ai commencé le vélo de route à 52 ans en février 2010 avec un Commençal James acheté 150 €. Première expérience sympa et très agréable.Depuis mai 2010 je roule avec un Look KG361 acheté 600 €, compteur à 400km. Cadre carbone de 2002, il a aujourd'hui plus de 10000km et je suis heureux de cet achat chanceux.- Look KG361 tout carbone (raccords des tubes en alu), confortable et polyvalent- groupe Shimano 105 2x9- roues Ambrosio Balance, Rigida DP18 pour les routes jurassiennes en hiver- pédales Look- selle PFF venant d'un VTT Lapierre Le futur proche : un Cervélo Soloist alu ;) (bouteille à la mer ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 29 juin 2011 Share Posté le 29 juin 2011 Bjr Christian, je suis tout au nord du 39, à la croisée du 21, 70, 39 et 25 ;)Dammartin Marpain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 1 juillet 2011 Share Posté le 1 juillet 2011 Scott Addict R4 (2010) et Scott Addict R1 (2011)Groupe UltegraRoues Ksyrium SL premiumpédales Ritchey VTT (!!)Pratique : montagne + multi-bosses dans les Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 2 juillet 2011 Share Posté le 2 juillet 2011 Colnago C40 Groupe Chorus 10 V avec pédalier ultra torque Roues Krysrium SL + continental GP 4000Roues Cosmic SL + Schwalbe UltremoPédales Time RXS Titan CarbonCintre + potence + tige de selle ritchey WCSSelle ItaliaPorte Bidon EliteGuidoline Colnago Pratique : compétition UFOLEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 3 juillet 2011 Share Posté le 3 juillet 2011 Bonjour Philippe. As tu monté les plateaux LOOK. J'ai ces plateaux 50/34 sur le 695 et je trouve le 50 bruyant. Peut être est ce dû aux plots de montée de chaîne trop près de cette dernière. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 juillet 2011 Share Posté le 3 juillet 2011 Et un 4ème pour la route...un Bianchi 1885 en Veloce, roues ambrosio WS10 gagné à une tombola: un beau mulet neuf de luxe! Agréablement surpris par le fonctionnement et l'ergonomie du nouveau Veloce, à part la qualité des plastiques c'est du très bon pour pas cher, les roues sont quelconques et assez lourdes je pense.Je ne sais pas si j'arriverai à me séparer de mon vieux mulet mais 4 vélos ça commence à faire beaucoup quand même...😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 3 juillet 2011 Share Posté le 3 juillet 2011 Hop je m'y colle ou je m'y recolle.Q Bikes Blaster vraisemblablement version cadre de 2005 alu avec wishbone carbone, fourche Easton EC70, équipé à la va-que-je-te-pousse d'origine : panaché campa peu digeste triple plateaux 9 vitesses entre dérailleur veloce à l'avant, champ triple arrière, shifters xenon - je suis à la recherche d'un groupe veloce ou mieux complet en 10 vitesses compact ou double d'occase et pas trop cher, ou d'un 105 ou mieux en shimano ... - je le fais évoluer petit à petit avec de meilleurs composants. Roues campa scirocco de pfiouuu je ne sais quand avec roue libre shimano (si si le vendeur a omis de me le dire le fourbe), montés avec du GP 4000.Vivement un peu de finances pour passer un ton au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian DUCORTAH Posté le 4 juillet 2011 Share Posté le 4 juillet 2011 Mon vélo :Scott Addict R3 2010 CarboneShimano 105 entièrement (en attente de manettes Ultegra 2011), 50/39/30, 27-12 10vMavic AksiumCintre Time Ergoforce Potence Ritchey Axis WCS blancPédales Look Kéo CarbonTige de selle Ritchey carbon WCS 7.65kg Mon mulet :BIANCHI Via Nirone 2006 AluFourche Bianchi carboneCampagnolo Centaur 2007, 52/42/30, 25/14 9vPédalier Campagnolo VéloceMavic CXP22Cintre/Potence ITM en Carbone gris/aluminium (ne me rappelle plus du modèle, je saurais ça en novembre)9.10kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOUCHEZ Posté le 4 juillet 2011 Share Posté le 4 juillet 2011 bonjourBMC ROAD RACER SL01tout en SRAM rival(pedalier,drailleurs,freins,manivelles,cocottes,etc,etc)cintre,potence,selle SCOR,tige de selle BMC carboneroues EASTON,pneus CONTINENTALpedales look,portes bidons elitecompteurs SIGMA,un peut lourd............8,2 KGS en ordre de marche taille 52 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTAMBERT Posté le 4 juillet 2011 Share Posté le 4 juillet 2011 Bonjour, module (potence, cintre, porte bidons) Time nxr 2011, groupe sram red, roue artisanale ( 38 mm boyaux), pédale time i clic, selle spé toupé gel soit 6kg8 l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 août 2011 Share Posté le 20 août 2011 le miencadre look 695montage dura-ace compactzipp 404 à boyaux, en attente de ZIPP 202 à boyauxhttp://www.oliviercomment.ch/galeries/web/_OCS6906web.jpget celui qui va devenir le mulethttp://www.oliviercomment.ch/galeries/web/_OC33701web.jpgcadre look KG486montage dura-ace triplezipp ksyrium ssc sl qui ne sont pas montées dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 21 août 2011 Share Posté le 21 août 2011 Bonjour,Je roule avec LOOK 695, Campa Super Record 11V,roues EURUS, 34/50 LOOK. Cadre bien, roues bien, mais plateaux LOOK très bruyants.Quelle en est la cause? J'hésite à changer les plateaux en attente d'une explication de possesseurs qui auraient le même problème. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 21 août 2011 Share Posté le 21 août 2011 Un roubaix S Works mérite une meilleure place pour être photographié.Vas vite emmener ta petite reine dans ta chambre à coucher Secializedement. https://picasaweb.google.com/mischler.bernard/Velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 août 2011 Share Posté le 21 août 2011 http://www.hiboox.fr/go/images-100/liquigas,f0e30eff549085758c957a936a8f252c.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 25 août 2011 Share Posté le 25 août 2011 Bonjour,Pour moi c'est un Gitane définitive /groupe ultegra / poste de pilotage carbone / roues mavics R SYS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 bonjour a toutes et touspour ma part je me suis offert le cadre du TREK MADONE 6.9 SSL depuis le 14 aout et que du bonheur .Il est tout equipe: SRAM FORCE 2010ROUES BONTAGER AEOLUS 5.0CINTRE RITCHEY SLK COMPACT CARBONE SELLE SAN MARCO PEDALE LOOK KEO 2 MAX BLANCHEPORTE BIDON CARBONE PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 crime de lèse Magesté😬un COLNAGO en shim..............aaaaahhhhhhhhhhhhgggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan FRANCOIS Posté le 26 août 2011 Share Posté le 26 août 2011 voici les quels velos que j'ai possedehttps://picasaweb.google.com/116016336961985281797/MesVelos?authuser=0&feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés