raphael AITARAB Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Bonjour,Je souhaite acheter un GT gtr carbone pro.Je mesure 1.78 pour 84,5 d'entrejambe.Je l'oriente vers un taille M mais il me semble un peu court,donc la traille L est possible.Ma pratique est cyclosportive.Voici le lien vers le site GT pour pouvoir comparerhttp://www.gtbicycles.com/fra/2013/bikes/road/race/gtr-carbon-pro Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.Baratia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Bonjour. Avant de pouvoir te conseiller il faut d autres elements, à savoir quelle est la longueur réelle (à l horizontale) de ce cadre entaille M et en taille L. ES tu plus en buste qu en jambes? quel âge as tu? es tu souple du dos? as tu des problèmes de rachis cervical? Attention, sur la photo il semble que la douille soit courte.(entretoises sous la potence) Tous ces elements vont rentrer en ligne de compte pour orienter ton choix vers le M ou Lsportivementbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Je suis plus en buste qu'en jambe (1m69 et 77 d'EJ) j'hésite en un XS et un S de chez canyon.Comme j'ai un grand buste il vaut mieux que je me dirige vers le 53 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés