Jean YSOIRE Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 de qui tu parles chez bmc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 et comment tu sais que son pb était du à un pb électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 parce qu'il sait tout, il était là !! il attends la défaillance mécanique, branché sur le forum.. il voit un problème dans une équipe, il vérifie si les vélos sont eps ou di2 ... et hop, même la chaine bloquée devient une problème électrique...hop,je n'oublie pas: j’écris "obsolète" et c'est parti ... ouf, ça va mieux 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Je connais pas mal de coureurs qui sont passé à l’électrique et qui n'ont jamais eu le moindre soucis dû à ça, il ne faut pas s'enflammer trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 C'est toi qui est de mauvaise foitu décridibilises quelque chose sans avoir la moindre information... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Je ne connais, je n'en ai jamais vu, mais dans ces moments là je me trouve vieux.Je n'arrive pas à concevoir d'avoir une batterie sur un vélo pour passer les vitesses ou gérer les suspensions comme sur certains vtt. Sur ce coup j'avoue avoir 1.000 ans, que ça marche ou pas d'ailleurs++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 bonsoir christian' si les coureurs connaissent un ennui mecanique en cours d'étape cela necessite un changement de vélo' alors qu'avant le mécanicien pouvait regler le probléme en roulant' aujourd'hui c'est pratiquement impossible .de plus avec les nouveaux freins integrés c'est la derniere grosse evolution pour l'aerodynamisme .pour le probleme de gilbert aujourd'hui c'est la chaine qui est tombé entre le cadre et le plateau le mecano a dut prendre un soufflon a l'arrivée.il a dut oublier la patte anti saut de chaine dans le camion.agur j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Nous sommes deux. Équiper son vélo de moteurs électriques dans les dérailleurs pour aider à changer les vitesses, ceci n'est pas un acte anodin pour un cycliste sportif. Surement que dans quelques temps plus personne ne sera choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés