Chris RAYNAUD PostĂ© le 20 juillet 2013 PostĂ© le 20 juillet 2013 Slt, VoilĂ ce matin, je me suis ramasser lamentablement Ă l'arrĂȘt par manque d'attention Ă cause d'un dĂ©clipsage de pĂ©dale rĂ©calcitrant.Donc chute du cotĂ© gauche, et comme Ă chaque fois que je me ramasse (rare quand mĂȘme) j'ai cette instinct de protĂ©ger la machine en jetant le corps et en essayant de relever le cadre avec la pied restĂ© dans la cale pour le protĂ©ger du sol.Aujourd'hui, bien j'ai pu sauver le cadre, juste une griffure sur l'accroche rapide de la roue arriĂšre.Mais moi, petit douleur au poignet.Bref, avez vous aussi cet instinct de protection du matos en dĂ©pit de tomber lourdement sur le corps?
Steve DISALVO PostĂ© le 20 juillet 2013 PostĂ© le 20 juillet 2013 Je pensais que ça allait parler du matos qui refuse de s'user ou refuse de sauter un obstacle tel un cheval rebelle :-D. Je suis un peu comme ça. Ma prudence extrĂȘme pour Ă©viter les chutes vient de lĂ . Quoiqu'en dentisterie on peut rapidement dĂ©passer le prix d'un cadre. Je vais jusqu'Ă Ă©viter le mauvais revĂȘtement et la pluie. Je fuis les pavĂ©s comme la peste. Par contre je compense largement en Vtt, le pauvre. Avec un budget Ă©norme je ferais moins gaffe c'est sĂ»r.
Jean YSOIRE Posté le 20 juillet 2013 Posté le 20 juillet 2013 j'ai un vélo de service, donc j'm'en tape qu'en cas de chute il ramasse...
Chris RAYNAUD PostĂ© le 21 juillet 2013 Auteur PostĂ© le 21 juillet 2013 Salut, Oui, j'imagine bien que sur une grosse chute, le matos passe malheureusement aprĂšs.Par contre je suppose que un cadre en carbone qui racle le sol, c'est un cadre en moins.Â
Messages recommandés