Aller au contenu

Instinct de survie du matos


Chris RAYNAUD

Messages recommandés

Slt,

 

Voilà ce matin, je me suis ramasser lamentablement à l'arrêt par manque d'attention à cause d'un déclipsage de pédale récalcitrant.

Donc chute du coté gauche, et comme à chaque fois que je me ramasse (rare quand même) j'ai cette instinct de protéger la machine en jetant le corps et en essayant de relever le cadre avec la pied resté dans la cale pour le protéger du sol.

Aujourd'hui, bien j'ai pu sauver le cadre, juste une griffure sur l'accroche rapide de la roue arrière.

Mais moi, petit douleur au poignet.

Bref, avez vous aussi cet instinct de protection du matos en dépit de tomber lourdement sur le corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça allait parler du matos qui refuse de s'user ou refuse de sauter un obstacle tel un cheval rebelle :-D. Je suis un peu comme ça. Ma prudence extrême pour éviter les chutes vient de là. Quoiqu'en dentisterie on peut rapidement dépasser le prix d'un cadre. Je vais jusqu'à éviter le mauvais revêtement et la pluie. Je fuis les pavés comme la peste. Par contre je compense largement en Vtt, le pauvre. Avec un budget énorme je ferais moins gaffe c'est sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...