Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Classement en montagne pour P RollandAx: 25° à 5mnsBagnères: 26° à 12 mnsVentoux: 30° à 34 mnsGap: 32° à 36 mnsGhorges: 32° à 43 mnsAlpes d'huez: 28° à 45 mnsGrand Bornan: 25° à 43 mns Et aujourdui il court pour le maillot a pois, vraiment ridicule.Le maillot jaune connu depuis aout 2012, un maillot a pois champion des sprints dans des cotes de 4° catégorie et comment ensuite faire croire a du suspense dans cette mascarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 En tout cas, vraiment pas terrible ce coureur, obligé de serrer ses adversaires dans le fossé pour gagner un sprint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Alors là, juste pour dire ça. C'est pas ROLAND qui fait les comptes du maillot.Donc dans ta logique, froome finirai avec tous les maillots sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 J'espère qu'ils vont le déclasser sur ce sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 +1Toujours aussi bon esprit ce Pierre Rolland...C'est vraiment petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 rolland PETTIT COUREUR CHARLOT declassement du sprint aves des points de penalités ....gros naze et en plus il est cloné de voeckler il fait des grimaces comme lui CHARLOT ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 J'ai pas de palmares, je ne peux donc pas te donner les miens, mais toi apparament tu en as un, alors envois.Je ne fais juste que transmettre les resultats d'étapes en montagne, pas ma faute a moi si lui toujours pas mieux que 25° quand ça monte.Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que le maillot de meilleur grimpeur n'est peut-etre pas sur les bonnes épaules.Bienvenu quand même dans les Pyrénées durant tes congés estivaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Bravo Jean Luc, tu as bien décrit ce pédant dopé ! moi à la place d'Anton, je le prenais par le col et la balançait mais comme ASO protège ce type de gars, j'aurais été mis hors course immédiatement ! Comme quoi ce Tour est archi nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc KENTIN Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 igor tu regarde les vidéos en BRAILLE NON? alors oui c'est un charlot dans le feu de l'action mes biensur on y croit tous ..... ou alors c'est a l'insu de son plein grés peut etre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 +1 sur ce coup.Mais en fait le sujet initial de ce post etait du a mon etat critique sur le fait de donner un maillot de meilleur grimpeur (quel que soit le coureur ou sa nationalité) a une personne qui n'a rien gagné en montagne.AX: Froome-Porte-Valverde-Mollema-Ten DamBAGNERES : Martin-Fulgsang- Kwiatowski-Moreno-RodriguezVENTOUX: Froome-Duintana-Nieve-Rodriguez-KreuzigerGAP: Costa-Riblon-Jeanneson-Coppel-KlodenCHORGES: Froome-Contador-Rodriguez-Kreuziger-ValverdeHUEZ: Riblon-Van Garderen-Moser-Quintana-RodriguezGD BORNAN: Costa-Kloden-Bakelands-Geniez-Navarro Pas besoin d'etre un super DS pour constater que le maillot a pois n'a aucune valeur propre, de plus je n'ai mis que les 5 premier des etapes, je n'ai pas osé mettre le meilleur classement en montagne du maillot a pois😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Les critiques acerbes envers Pierre Rolland ne sont pas justifiées, tous les coureurs qui terminent le tour de france même le dernier ont droit au respect de ceux qui aiment le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 J'aurai bien voulu voir contador sur le podium ,mais je me console car rolland sera pas meilleur grimpeur du tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 le probleme est réglé c'est un vrais grimpeur qui a le maillot a poidsbravo quintana😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 pas les jambes comme voekhlair et surtout ils avaient pas la bonne picouse oui c'est comme on aime pas le pastis on préfére le ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 il aura essayé mais franchement cette année il est pas au niveaux 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 et souvent se sont ses meme personnes qui l'ont porté au nue lors de sa victoire a l'alpes ,il est comme sa le français , un jour tu est un dieu et un autre tu est une merde😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Le maillot à pois obéit à un réglement et donc ce n'est pas Rolland qu'il faut critiquer mais le règlement de l' attribution de ce maillot. Ceci étant cela fait longtemps que le maillot à pois n'est pas le meilleur grimpeur.Rolland sera t-il sanctionné pour avoir serré et donné un coup d'épaule volontaire à Anton lors du sprint ? J' espère que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 Nous sommes entièrement d'accord, c'est la logique qui l'a emportéA plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 juillet 2013 Auteur Share Posté le 20 juillet 2013 Salut, j'ai mis en titre P Rolland car c'est lui qui detenait et se battait pour conserver le maillot a pois.Je n'ai rien contre lui et j'aurai emis les mêmes commentaires pour un autre coureur, Français ou pas.Mais il s'avere que a travers lui et ses performances sur ce tour 2013, il serait peut-etre bon de modifier ce reglement afin de rendre à Cesar ce qui appartient a César.Je ne veux surtout pas lui enlever ses performances, mais il me semble que d'autres ont ete meilleurs que lui en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 a tout ceux qui critique pierre rolland haujourdhui et qui l'on porté au nue pendant deux ans vous faite une belle brochette de guignol,vous etes au top de votre forme vous par contre bravo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés