Aller au contenu

Pierre ROLLAND


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Classement en montagne pour P Rolland

Ax: 25° à 5mns

Bagnères: 26° à 12 mns

Ventoux: 30° à 34 mns

Gap: 32° à 36 mns

Ghorges: 32° à 43 mns

Alpes d'huez: 28° à 45 mns

Grand Bornan: 25° à 43 mns

 

Et aujourdui il court pour le maillot a pois, vraiment ridicule.

Le maillot jaune connu depuis aout 2012, un maillot a pois champion des sprints dans des cotes de 4° catégorie et comment ensuite faire croire a du suspense dans cette mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de palmares, je ne peux donc pas te donner les miens, mais toi apparament tu en as un, alors envois.

Je ne fais juste que transmettre les resultats d'étapes en montagne, pas ma faute a moi si lui toujours pas mieux que 25° quand ça monte.

Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que le maillot de meilleur grimpeur n'est peut-etre pas sur les bonnes épaules.

Bienvenu quand même dans les Pyrénées durant tes congés estivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur ce coup.

Mais en fait le sujet initial de ce post etait du a mon etat critique sur le fait de donner un maillot de meilleur grimpeur (quel que soit le coureur ou sa nationalité) a une personne qui n'a rien gagné en montagne.

AX: Froome-Porte-Valverde-Mollema-Ten Dam

BAGNERES : Martin-Fulgsang- Kwiatowski-Moreno-Rodriguez

VENTOUX: Froome-Duintana-Nieve-Rodriguez-Kreuziger

GAP: Costa-Riblon-Jeanneson-Coppel-Kloden

CHORGES: Froome-Contador-Rodriguez-Kreuziger-Valverde

HUEZ: Riblon-Van Garderen-Moser-Quintana-Rodriguez

GD BORNAN: Costa-Kloden-Bakelands-Geniez-Navarro

 

Pas besoin d'etre un super DS pour constater que le maillot a pois n'a aucune valeur propre, de plus je n'ai mis que les 5 premier des etapes, je n'ai pas osé mettre le meilleur classement en montagne du maillot a pois😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot à pois obéit à un réglement et donc ce n'est pas Rolland qu'il faut critiquer mais le règlement de l' attribution de ce maillot. Ceci étant cela fait longtemps que le maillot à pois n'est pas le meilleur grimpeur.

Rolland sera t-il sanctionné pour avoir serré et donné un coup d'épaule volontaire à Anton lors du sprint ? J' espère que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis en titre P Rolland car c'est lui qui detenait et se battait pour conserver le maillot a pois.

Je n'ai rien contre lui et j'aurai emis les mêmes commentaires pour un autre coureur, Français ou pas.

Mais il s'avere que a travers lui et ses performances sur ce tour 2013, il serait peut-etre bon de modifier ce reglement afin de rendre à Cesar ce qui appartient a César.

Je ne veux surtout pas lui enlever ses performances, mais il me semble que d'autres ont ete meilleurs que lui en montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...