Pierre-jean DUBOIS Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Je ne connais pas le Lapierre, mais je roule avec un Orbea Onix 105.C'est un beau vélo, confortable et qui ne te cassera pas le dos. Il est très solide et le cadre est garanti à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Je viens d'acheter le Sensium 100, avec le groupe Tiagra, qui est en fait l'ancien 105, pourquoi dépenser plus ?Le vélo est superbe, et après 600 kms je suis très content de mon choix, j'ai juste fait changer les roues, mais tu n'es pas obligé, ça coute. Pour info j'ai 64 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Je ne suis pas sur que le vélo te fera aller plus vite, mais c'est agréable de rouler sur beau vélo Les 2 vélos que tu cites sont de bonnes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 http://www.decathlon.fr/velo-route-competition-btwin-fc-7-black-mat-id_8221751.html Il est bien lui, j'ai le même en rouge, 7,8 kg en taille 57, moi il fait 7,6 en taille 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 En plus t'as de bonnes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 peut etre mais t'as interet a etre mécano, leur service après vente est nul, faut tout leur dire.Mon vélociste je lui amène le vélo, je le retrouve sous 48 h prêt a rouler pour 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés