Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Pour une fois que tu encourages quelqu'un d'autres que Cancellara ^^. Et pour une fois (oui encore) je suis bien d'accord avec toi =D. J'espère qu'il ne nous fera pas une Pinot l'année prochaine, et que les médias français ne vont pas s’acharner dessus et lui mettre une pression monstre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 il y a aussi Romain "le basque"mais lui, malgré la pression il fait ce qu'il peut😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 il court bien, il est regulier...mais désolé, Thibaut Pinot c'est un cran au dessus et après son petit coup de moins bien sur ce tour, il va vite retrouver le niveau qui est le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Attention, je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Pinot ^^. Je dis juste que j'espère qu'il ne craquera pas sous la pression l'année prochaine comme Pinot l'a fait cette année :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés